Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Erreur de vérification installation jeux sur portable Alcatel

Erreur de vérification installation jeux sur portable Alcatel

Forum Téléphonie mobile : Erreur de vérification installation jeux sur portable Alcatel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un portable Alcatel one touch S920.
J'ai transféré de mon PC via le cable USB et le logiciel avec le truc pour installer les fichiers avec une extension .jar car le jeu est en jar : c'est Block Breacker Deluxe 1.
Le transfert c'est bien passé mais après quand je veux installer le jeu le mobile me met "Erreur de vérification !" !
On m'a dit qu'il fallait un code java mais je le connais pas !
Le jeu doit être compatible car je l'avais en version d'éssaie avant.
Et ce qui est bizzare est que je l'ai transféré par bluetouth sur le portable de mon pote sony éricson K700i et la y marche mais l'image n'est pas cadré.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil je veux juste l'installer sans qu'il me mette érreur de la vérification et que l'image soit cadréé aussi.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne sait ???

Aidez moi SVP c'est urgent j'ai trop envie d'y jouer à ce jeu il est vraiment génial !

Répondre à jej38440
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Erreur de vérification installation jeux sur portable Alcatel
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens