Tom's Guide > Forum > Logiciels > j' ésite entre plusieurs mp3
j' ésite entre plusieurs mp3 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ésite entre :
-ipod mini
-creative zen micro
-gmini XS 200
-ipod shuffle mais il est pas encore sortit
aider moi ou si vous en avez d' autre dite le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le GMini XS 200! Il est vraiment très bien et il a un DD de 20Go et il n'a besoin d'aucun pilote pour s'installer mais je te conseille le model au dessus avec un écran couleur et tout le bazar pour juste 30€ de plus: Archos Gmimi XS220 :-D

Bon en ce qui concerne l'Ipod, il est super classe mais il est cher et si tu n'as pas de WireFire, il faut encore débourser... Et en plus, la qualité audio n'est pas meilleure que sur le Archos... Et pis il n'a que 4Go de DD :-?

Pour le Zen Micro, c'est celui qui a les meilleurs notes partout! Mais l'inconvénient principal est le logiciel fourni avec qui est indispensable et super nul apparement! En plus, il n'a que 5Go de DD...

L'Ipod Shuffle est super bien, pas trop chère mais il n'a que 1go de Mémoire! ;-)

Donc moi, je te conseil le Archos Gmini XS 220 mais si tu n'as pas assez de budget, tu peux prendre le 200 qui est le même mais avec un design un peu plus vieux et un écran noir et blanc... :-P

Répondre à zbooby@idn

ok merci mais j'ai pas obligatoirement besoin d' un énorme disque dur. et il coute combien le XS 220 il a quand meme l'air pas mal. et question autonomie sa va ?

Répondre à Spectre@IDN

Question autonomie, c'est environ 7h voir 8 ou 9h si t'y touches pas...
Bah regardes sur le lien pour le prix! ^^
Sa doit être 290€ il me semble! ;-)

Sinon, si t'as pas besoin d'un énorme DD, prends le Zen Micro! :-D Mais il est au même prix que le Archos XS 200 qui a 20Go...

Répondre à zbooby@idn

+1 pour le GMini
son seul principal défaut j'dirais que c'est l'ergonomie

Répondre à Zanpakutou

Coucou!
Moi je dis que Ipod shuffle c'est de la daube!
Je dis aussi que le creative Zen surpasse l'Ipod Mini (mais un Ipod ça reste plus classe, mais il a moins de fonctions, par contre Itunes est simplissime).
Et si tu met plus de 300euro, prend un Ipod c'est tout vu!

Répondre à inacss

L'avantage du ipod, c'est qu'il est plus facile a revendre si un jour tu t'en sépare

a+

Répondre à resdee

ok merci jpense que je vais opter pour le gmini xs 220

Répondre à Spectre@IDN

mais esce que le gmini xs 220 on peut mettre des fichier texte ? et i marche completement comme un disque dur externe ?

Répondre à Spectre@IDN

et ou je pourrai le trouver ? la fnac ?

Répondre à Spectre@IDN

logiquement oui on peut mettre toute sorte de fichier...
sinon a la fnac ou bien achète le sur internet, genre ldlc ou materiel.net, tu devrais trouver ton bonheur ;-)

Répondre à stayo

En fait, le principe, c'est que c'est un DD externe! :-D
Mais l'originalité, cest que ce DD peut reconnaitre les fichiers musicaux et ainsi les lire! ;-)
Mais quand tu enregistres un fichier qui n'est pas musical, il ne le reconnaitra pas mais il sera quand même là! ^^
En fait, c'est une clé USB MP3 de 20Go! ^^

Moi je met des DVD entiers dessus et je vais les matter chez un copain! :-D

Pour le trouver, tu peux le commander sur Internet! Franchement, faut pas croire tout ce qu'on dit! C'est hyper sécurisé! Du moins, si tu restes sur les sites cités dans le lien que je t'ai passé! (Je te conseil materiel.net)

Enfin je te dis ça parce que si t'achètes en magasin, tu peux facilement rajouter 30€ sur le prix annoncé... :-P

PS : Je crois qu'il n'est pas à la FNAC, il ne me semble pas l'avoir vu sur leur catalogue...

Répondre à zbooby@idn

Citation :

En fait, c'est une clé USB MP3 de 20Go! ^^

:ptdr: la trop bonne comparaison :-P ^^
sinon ouai je te conseille materiel.net, sérieux et livré en temps record!

Répondre à stayo

Gmini 400 à 350 euros frais de port inclus avec la télécommande en cadeau, et dix fois mieux qu'un XS 220 ou autres iPod à se pisser dessus quand on voit le prix et les qualités comparés à ce qui se fait ailleurs. (vous payez la marque et l'effet de mode de l'iPod ... )

Vraiment le top et je te le conseille, quitte à économiser un peu pour avoir 350 euros !

Suit le lien de ma signature ... ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

PRENDS LE CREATIVE !!!!

J'ai le Creative Zen Touch de 20 Go depuis 1 mois. Il m'a fait une fois faux bon pour une broutille que j'ai résolue de suite. Et il marche impecable !!!!

va pas prendre l'ipod alors que tu peux avoir mieux pour moins cher !!!!!!!!!!!

Répondre à IonX@IDN
- 0 +

mon frere ma prété son zen touch 20 go pendant mes vacances et la , on peut dire que je suis tombé amoureux !!! il fait pratiquement tout , en plus faut voir , car creative sont depuis longtemp sur le marché musical , mp3 , cartes son , baffle etc... conseil d'un conaisseur prend toi un ZEN TOUCH 20 GO parfait pour tout tes desire , evites les ipod c assez beau mais trés nul , il ne fait pas la lecture WMA et n'a pas la radio :-x

Répondre à gaou

merci PoCk3T je vais peut-etre t' écouter ! mais t sur de la fiabilité de ce site ? parce que 350 € sa fai mal ! mais qu'est-ce qu' il a de plus que le 220

Répondre à Spectre@IDN

ça me parait moyen en plus ça vient du canada et tu doit payer 50€ si tu te fait choper. Dites- moi pour vous quel est le meilleur en rapport qualité-prix autour de 300€, (je veux qui soit plutôt simple et qu'il est une bonne qualité d' écoute, bonne autonomie, et pas mal d' option), ( le Gmini 220 me convenait) mais dites-moi ce que vous en penser

Répondre à Spectre@IDN

quelqu'un pourrait-il me répondre ?

Répondre à Spectre@IDN

c bon merci je prend le creative zen micro

Répondre à Spectre@IDN

+1 pour le Gmini 400.
Il lit les Divx et il est tres beau. contrairement aux Ipod tres restreint car il faut passer par ITunes pour transferer ces fichiers. Ipod = Tres commercial je trouve et pas assez fonctionnel.
Le Gmini 400 :
http://gmini.eurower.net/Galerie/Le%20baladeur/Vue%20de%20face.jpghttp://gmini.eurower.net/images/se [...] _grand.jpg[/img]

Répondre à baalauam

PoCK3T> il est de toi ce site Site : Gmini's 400 Fan club il a l'air super il y a plein de tutos pour l'encodage pour plein d'autres truc. Il est sympas.
Il a l'air tout nouveau en plus
Je vous le conseil il est super ;-)

Répondre à baalauam

me vous êtes des malades a dépenser 300€ pour un putain de baladeur MP3!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un mpfub27 de seulement 256mo et ca me sufit emplement y fe radio fm dictaphone..........
et y va impecc

vous etes vraimen toccé
dépenser 300 balles
puuuuuuuuffffffffffffff :fume:

Répondre à letiseb

Je te ferais dire qu'il faut 4 mois à un fumeur qui fume 10 cigarettes pas jour pour atteindre cette somme! :-D

Bon mis à part ce petit calcul pourri, je suppose que tu ne te sers pas de ton MP3 en tant que DD externe...
Et bien c'est l'avantage de ces appareils! ;-)
Et pis on a toute notre musicothèque avec nous toute la journée dans la poche!
Et pis on s'en fout parce qu'on est pétés de tunes! :biggrin:

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j' ésite entre plusieurs mp3
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens