Nvidia TNT2 et OpenGL
Forum FPS / Action / Quake-Like : Nvidia TNT2 et OpenGL
Jvousdrais Savoir si il est possible avec une carte Graphique NVIDIA RIVA TNT2 model 64/ model 64 pro de faire tourné cs sous OpenGL (car D3D est tres chiant a la fin )
met a jour les driver opengl concernant cette carte j avai la meme avant!
sinon ben joue en d3d, qu est ce qui t embete a ce point?
La différence est GRANDE
vi faut simplement mettre a jour et ca marche car je crois que si c est pas a jour tu obtiendra un couldnt load open gl system...
LES DERNIERS PILOTES DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA RIVA TNT2 model 64 /model 64 pro sont ajour mais uqnad je lance opengl sa me fait
This mod is not supported retoure en mod Shoftware !!! aidez moi svp
j'ai la meme carte graphique que toi et j'arrive a faire tourné ET donc CS tu devrais pas avoir de probleme
met a jour directX aussi
a ouai c koi ton adresse mail !!!! mais je comprend pas quesqu'il a avoir la dedans direct X ok c bon jviens de dl la dernierre version et jvais essayer mais bon sa metonerais que sa mrche ce qui metone ce que tu tourne en OpenGL et que moi jailes derniers pilotes et j'arive pas !!!! sa me semble bizare
si tu a une trop vielle version de directX il se peut que ton jeu ne marche pas c pour sa qu'il faut le mettre a jour
Bne j'aila derniere Version (DirectX9.0c) mais c'est OpenGL que je voudrais !!! sur ce stp donne moi ton adresse e-mail
Merci
je sais qu il ya beaucoup de probleme avec l opengl et cette carte moi meme je lavai sur un autre pc et jai du me resoudre a jouer en d3d
c etrange moi sur enemy territory j'avais juste a mettre a jours les drivers de ma tnt2 pro et tout fonctionnais normalement alors pourquoi sa marcherais pas pour CS 1.6 qui est plus encien et donc avec des graphiques moin bon
moi jte parle de cs
je relance le sujet pour vous demandez où vous avez trouvé le pilote pour cette carte parce que j'en ai essayé plusieurs et ca ne fonctionnait pas! :-(
J'essaie à chaque fois de lancer Enemy Territory mais pas moyen de lancer l'open GL. qu'elqu'un peu m'aider :-?
up j'ai le mêm problème!!! on les trouev où les drivers pour cetet carte???? parce que sur google j'ai beaucoup de lien mort
BONjour,
moi aussi j'ai le meme probeme pour jouer sur counter 1.6
merci de nous aider
ellmarseilais :-D
bonjour j'ai cette carte là aussi mais je ne sais pas quelle est la difference entre D3D et openGL quelqu'un peut m'expliquer?merci
Meme probleme, répondre svpppp !!!
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.