Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nvidia TNT2 et OpenGL

Nvidia TNT2 et OpenGL

Forum FPS / Action / Quake-Like : Nvidia TNT2 et OpenGL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jvousdrais Savoir si il est possible avec une carte Graphique NVIDIA RIVA TNT2 model 64/ model 64 pro de faire tourné cs sous OpenGL (car D3D est tres chiant a la fin )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met a jour les driver opengl concernant cette carte j avai la meme avant!
sinon ben joue en d3d, qu est ce qui t embete a ce point?

Répondre à uninc

La différence est GRANDE

Répondre à OpenGL

vi faut simplement mettre a jour et ca marche car je crois que si c est pas a jour tu obtiendra un couldnt load open gl system...

Répondre à uninc

LES DERNIERS PILOTES DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA RIVA TNT2 model 64 /model 64 pro sont ajour mais uqnad je lance opengl sa me fait
This mod is not supported retoure en mod Shoftware !!! aidez moi svp

Répondre à OpenGL

j'ai la meme carte graphique que toi et j'arrive a faire tourné ET donc CS tu devrais pas avoir de probleme
met a jour directX aussi

Répondre à abn1105

a ouai c koi ton adresse mail !!!! mais je comprend pas quesqu'il a avoir la dedans direct X ok c bon jviens de dl la dernierre version et jvais essayer mais bon sa metonerais que sa mrche ce qui metone ce que tu tourne en OpenGL et que moi jailes derniers pilotes et j'arive pas !!!! sa me semble bizare

Répondre à OpenGL

si tu a une trop vielle version de directX il se peut que ton jeu ne marche pas c pour sa qu'il faut le mettre a jour

Répondre à abn1105

Bne j'aila derniere Version (DirectX9.0c) mais c'est OpenGL que je voudrais !!! sur ce stp donne moi ton adresse e-mail
Merci

Répondre à OpenGL

je sais qu il ya beaucoup de probleme avec l opengl et cette carte moi meme je lavai sur un autre pc et jai du me resoudre a jouer en d3d

Répondre à uninc

c etrange moi sur enemy territory j'avais juste a mettre a jours les drivers de ma tnt2 pro et tout fonctionnais normalement alors pourquoi sa marcherais pas pour CS 1.6 qui est plus encien et donc avec des graphiques moin bon

Répondre à abn1105

moi jte parle de cs

Répondre à OpenGL

je relance le sujet pour vous demandez où vous avez trouvé le pilote pour cette carte parce que j'en ai essayé plusieurs et ca ne fonctionnait pas! :-(

J'essaie à chaque fois de lancer Enemy Territory mais pas moyen de lancer l'open GL. qu'elqu'un peu m'aider :-?

Répondre à julien_w15

up j'ai le mêm problème!!! on les trouev où les drivers pour cetet carte???? parce que sur google j'ai beaucoup de lien mort

Répondre à Piotr@IDN

BONjour,

moi aussi j'ai le meme probeme pour jouer sur counter 1.6

merci de nous aider

ellmarseilais :-D

Répondre à ellmarseillais

bonjour j'ai cette carte là aussi mais je ne sais pas quelle est la difference entre D3D et openGL quelqu'un peut m'expliquer?merci

Répondre à jon08

Meme probleme, répondre svpppp !!!

Répondre à colrypem
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nvidia TNT2 et OpenGL
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens