Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous avions déjà parlé de la possibilité d’acheter ses billets de train en ligne et d’utiliser ensuite son billet C’est suite à un partenariat avec la RATP et Transilien SNCF que Bouygues Telecom annonce qu’il mettra prochaine Lire la suite
Auchan l’avait annoncé en mai, le grand groupe de distribution va devenir Mobile Virtual Network Operator à partir du Lundi 16 octobre. Une offre basée sur le réseau SFR Il s’appuiera sur le réseau SFR et compte sur ses prix attractifs pour g Lire la suite
Les 3,5 millions de Français éligibles au Revenu de Solidarité Active (RSA) peuvent désormais bénéficier d’un forfait mobile à 10 euros chez Orange. Bloqué et sans engagementCe forfait de 40 minutes et de 40 SMS est bloqué et sans engagement. Les comm Lire la suite
Nous avions déjà publié et annoncé le dernier PDAphone GPS du fabricant HTC, à savoir le P3470, avec pour nom de code Pharos et nous l’annoncions chez l’opérateur Orange. Il nous manquait que les prix et on espérait que ceux-ci seraient agressifs, notamme Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai un forfait bloqué de chez Virgin mobile, et je souhaite simplement le recharger quand il est épuisé avant la fin du mois. Sauf que les recharges virgin ne sont dispos que sur le web... donc ma question est est-ce-que je peux acheté une recharge Orange dans un bureau de tabac et l'utiliser pour mon forfait virgin? (virgin utilise le réseau orange, c'est pourquoi je demande...)
Merci d'avance!
moi aussi j'aimerais recharger mon portable virgine mais je ne trouve aucunes recharges en ligne pour mon mobile
Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.