Tom's Guide > Forum > Hardware > Overclock d'une CG avec truc français (donc pas RivaTuner please)...
Overclock d'une CG avec truc français (donc pas RivaTuner please)... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai essayer RivaTuner mais non merci...
Vous aurez pas un bon truc en français ?
(Ma CG c'est une 5700le 256mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tout simplement dans le panneau de controle nvidia en modifiant les frequences!

Répondre à uninc

On peut pas modifier les frequence avec le pilote nvidia... si oui ou exactement ?

A par rivatuner ya pas dautre logiciel pour overcloké la carte graphique et qu'il soit en français ?

Répondre à Bebeoix

utilises les coolbits sur guru3d

Répondre à groscon

Tu aurais un lien stp ?

Répondre à Bebeoix

ben moi je peut :)
utilise les derniers drivers!

Répondre à uninc

J'ai les dernier driver et je ne peut pas...
Pourquoi ?

Répondre à Bebeoix

ben c'est pas coompliqué pourtant :
tu vas sur GOOGLE, tu tape "télécharger coolbits n-vidia", tu les installes et après tu auras un menu pour modifier les fréquences dans les parametres de te 5700le.
voili
@+

Répondre à demonkiller13

Sinon tu peux utiliser Powerstrip, en téléchargement sur clubic, 01net... Il est en français et simple d'utilisation. Avec tu pourras modifier tes fréquences.

Répondre à aurel003

slt à tous, je viens de télécherger coolbits sur guru3d.com, mais je n'ai qu'une clé registre... cmt dois-je faire pour l'instaler?

Répondre à xxRSCAxx

tu cliques dessus et apres tu vas dans les proprietes d'affichage de ta CG

Répondre à groscon

ok merci... je viens de le faire et il n'y rien qui change comparer à avant, aucun menu en plus...

Répondre à xxRSCAxx

tu a bien ajouter la cle au registre sinon ca marche pas!!
tu devra effectivement avoir une option en plus

Répondre à uninc

Il me semble qu'il faut redémarrer après avoir appliqué le fichier .reg pour qu'il soit pris en compte.

Répondre à Sorn_Drixer

Ok je vais essayer tout cela...
Merci.

Répondre à Bebeoix

en résumé, ac la clé registre que j'ai ac le dossier guru3d, que dois-je faire? l'inséré ds le dossier du pilote? seulement cliquer dessu?

Répondre à xxRSCAxx

tu fai clic droit sur le fichier ajouter les informations au registre ou fusionner je sais plus,et apres c bon

Répondre à uninc

voila j'ai réussi, ds les paramètre de fréquence d'horloge j'ai mi détecter les fréquence optimale, et il me met pour la prinicp 599mhz et mémoir 1.20 ghz et d'origine c'était 500 et 1ghz, est ce que c bon ou pas ?

Répondre à xxRSCAxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Overclock d'une CG avec truc français (donc pas RivaTuner please)...
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens