Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le monde entier, il n’existe qu’une poignée d’éditeurs qui développent des jeux de sports, parmi lesquels on peut trouver Konami et Electronic Arts. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Dawn(gratuit)Dawn Emotion 2(gratuit)Emotion 2 Hairdresser(gratuit)Hairdresser Motion(gra Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Yahoo.com profite des déboires du groupe Kirch, détenteur des droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Avec la Fifa, elle obtient l'exclusivité de rediffusion pour le web. TF1, l'un des détenteurs des droits TV, peine à réagir. Après la d Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, je voudrais d'abord savoir si il éxiste des codes pour fifa football 2005 sur Xbox ?
Si vous avez aussi des liens avec des astuces.
Merci.
C'est pas gagné pour les fans de fifa, yen a pas trop !
Je suis pas allé voir mais va chercher sur des sites de jeux : www.jeuxvideo.com , www.gamekult.com .....etc. La plupart du temps les codes de tous les jeux y sont !
Nicoom :-D
sur www.jeuvideo.com
ya un bon astuce !
tu choisi l'equipe adverse tu marque dans ton camp puis tu choisi ton club !
c nul les codes pour les jeux. aprés y' plus d'intéret
slt je voudrai savoir si kelkin pourai me doner un code dinstalation fifa 2005 sur pc parce ke jaiperdu le mien merci
demande a ton ami
Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.