Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spyware et compagnie sur mon ordi!!

Spyware et compagnie sur mon ordi!!

Forum Sécurité - Virus : Spyware et compagnie sur mon ordi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello est ce que quelqu'un peut m'aider!! mon ordi se barre dans tout les sens...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un peu plus de précisions ça fait pas de mal

Répondre à Zanpakutou

Citation :

se barre dans tout les sens...

?????????

ben fait des analyses!!!!!jte conseille BITDEFENDER PRO 8 pour les virus ,adaware et spybot pour les spywares ,et regclean pour mettre de l'ordre dans ta base de registre .

Sinon fait table rase========>format sans rien sauvegarder

Répondre à XoReSs

j'ai fait tout ca adware et compagnie... Mais tout reviens quand je redémarre!!! Je n'en peux plus je suis à deux doigts de le Kc en deux.
Un autre problème,je ne plus mettre de fond d'ecran sur mon bureau et dessus en bas à droite j'ai la fameuse "search the web"!!

Répondre à sab_001

exactement le meme probleme jutilise ad aware spy bot spy sweeper hi jack this bit defender avast family anti spyware de microsoft...

Ya rien a faire j'ai biensur fais o lmoins une fois toute c analyse sous mode sans echec ça revient tjrs!

Moi je sents kje vais attaquer en justice une 100 de sites!

Répondre à abdielange

essayez CWshredder (j'ai perdu le lien)

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spyware et compagnie sur mon ordi!!
Aller à :

Il y a 2679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens