installation silencieuse pour batch
Forum Logiciels : installation silencieuse pour batch
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
qui aurai les commande pour un batch .cmd ou .bat pour installer ad-aware, eDonkey, et win-ace automatiquement ?? ;-)
je sais pas, mais juste pas curiosité, quel est l'intéret?
l'interêt est que je puisse complèter ma liste de logiciel pour que plein de logiciels s'installent pendant que j'installe windows xp que j'ai moi-même modifié. Je fait un cd unnatended pour que tout soi silencieux, et comme je formate souvent je me tape des Go de logiciel à réinstallé alors que là j'intègre tout sur un dvd.
Et tu as jamais penser a faire un ghost?
Tu installe windows xp, tout les logiciels qu'il faut!
Et apres, tu fait une image du disque, qui tien sur un dvd! Et quand tu formate, tu balance l'image, et ca te remet tout: windows, logiciel, les parametres,...tout quoi!
C'est une image!
salut
ta trouvé kkchose alors ?? je suis très interessé aussi
merci
Si tu n'a toujours rien trouvé voila ce que je sait:
Dans un fichier batch tu peut juste tapper genre
Code :
|
il va lancer les install les une a la suite des autres mais tu devra faire la conf de l'install.
Si ce n'est pas ce que tu recherche alors tu a des logiciel pour crée des package je pense à Veritas sur le CD de Windows qui permet de crée un paquet MSI avec directement ta config du logiciel et la t'aura plus aucune intervention à faire.
Pour tes batchs va faire un tour su http://batcher.ath.cx
fais une image de ton disque dur à l'aide du logiciel "Acronis true image". Je l'utilise, facile et extraordinaire.
Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.