Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage pakard bell

Formatage pakard bell

Forum Hardware : Formatage pakard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai lu le forum mais aucun post trouvé pour mon problème, voila j'ai formater le packard bell d'un ami, qui n'avait pas la doc, j'ai donc trouvé le master CD et disquette de démarrage sans savoir qu'en faire, j'ai donc formater comme tout PC normal sauf que plus rien ne marche, impossible de lire la disquette de démarrage, impossile d'installer Win95.....
Je ne sais plus quoi faire !

Quelqu'un a une idée ?

merc
PICOU :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Procédure très particulière chez Packard Bell pour la restauration. Pose ta question sur le forum utilisateurs du site Packard Bell, il y a des costauds qui te répondront.

Répondre à Pasblo

http://forum.packardbell.com/fr/index.php
Tu trouvera réponses a toutes tes questions car bon nombre de personnes on fait la meme erreur ;-)

Répondre à KeRoZeN-ChRoMoSoMe

c'est pour ça qu'il faut éviter d'acheter des pc de marques ;-) il y a toujours quelques problèmes quelque part que ce soit matériel ou logiciel

Répondre à FredSL92@IDN

Déja rien que le fait de ne pas posseder le cd de windows est un gros probleme :-(

Répondre à KeRoZeN-ChRoMoSoMe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage pakard bell
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens