Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problême windows live messenger et nokia 5310

Problême windows live messenger et nokia 5310

Forum Téléphonie mobile : Problême windows live messenger et nokia 5310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows live messenger et mon nouveau portable. En effet, j'ai pu télécharger facilement WLM mais quand je tente de me connecter, mon portable me dis "Autoriser accès au réseau? Cette application ne provient pas d'un fournisseur sécurisé. J'ai pourtant fais quelque réglage sur internet mais rien n'y fait. Il m'afficher ce message tout le temps même quand je répond "oui". Et cela toutes les 5 secondes...
Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même soucis et je me demandais s'il existe une solution! Mais vu la date à laquelle vous avez posté ... :(

Répondre à silvia_broome

DESOLE DU RETARD . J'avais le même problème c'est tout bête :

tu te mets sur l'icône de ton programme MSN. tu fais :
option => accès Application => communication => accès réseau => demander une fois

Répondre à rezou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problême windows live messenger et nokia 5310
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens