Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran bleu sur Wintv avec Freebox tv mais le son est là

Ecran bleu sur Wintv avec Freebox tv mais le son est là

Forum Appareils multimedia : Ecran bleu sur Wintv avec Freebox tv mais le son est là

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une Hauppauge Wintv primio avec une entrée vidéo (de type RCA je crois). j'ai connecté la prise péritel sur ma freebox tv et l'entrée audio et vidéo sur ma carte tv.
Le probleme c'est que je n'ai que le son de la chaine sélectionné sur la Freebox et un écran bleu en guise d'image.
J'ai essayé pas mal de config (source S-Vidéo, composite) sur Wintv et sur K!TV mais toujours le meme problème.

A quoi cela peut il etre dû ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wacco essayee de debrancher ta prise frreebox et la rebrancher 4 fois de suite attend quelque minutes et cela devrait remarcher
;-)

Répondre à greg1

:-D
la meme chose t arrivé pour trouver cette astuce ??
:-)

Répondre à wacco@IDN

oui Wacco et cest quen jai appelle free apres dix longue minute d attente pour ien qu il m ont dis qu il fallait faire ca jespere que ca marchera pour toi
8-)

Répondre à greg1

Ahhhh Free et sa hotline, quels souvenirs ... ;-)

J'essaie ca ce soir ...

"May the force be with me" :-D

A pluche

Répondre à wacco@IDN

Chez moi j'ai configuré sur Externe et non sur Composite et ça passe impecc. Même config que toi (freebox, K!TV) sauf en ce qui concerne le carte tuner (PCTV Rave); mais c'est le même principe.
Si ça peut t'aiguiller..

Répondre à rom32@idn

Une dernière question :
Tu avais également, comme moi, le son mais rien du tout en image (meme pas de neige) ?

Répondre à wacco@IDN

Ca y est je viens de trouver le problème !!! :D

Rien à voir avec le problème de créer une chaine ou de version de K!TV.

C'est tout simplement le connecteur jack mâle (sortant de la péritel) -> prise S-Vidéo qui n'était pas bon. J'ai dû utiliser un connecteur pour le son, ce qui apparement n'est pas compatible...

Ca marche nickel, youhouuuu

Répondre à wacco@IDN
- 0 +

suis nouveau dans freebox
quelle canal utilise tu dans k!tv stp,
J'ai du son, mais pas d'immage, moi j'utilise un adaptateur peritel, ma carte tv n'a pas d'entrée s-video
Merci pour ton aide

Répondre à bmck
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran bleu sur Wintv avec Freebox tv mais le son est là
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens