Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker P4 540 sur Gigabyte 915P Combo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai des petits soucis pour overcloquer mon cpu, un p4 540 (3.2Ghz), j'ai une carte mère gigabyte 915P Combo, 2x256Mo DDR400 Swissbit, une 6600GT 128Mo PCI-E, et une carte leadtek DV2000 (tuner TV).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut à toa! (désol je n'ai pas pu te répondre à ton mess privé = bug)
|
|
Plus d'informations
|
Nan, c'est de pire en pire, un jour j'ai réussi 3,7Ghz pas de méssage de bios donc bien (avec le pci-e à 110), ensuite j'ai encore monter donc méssage du bios au démmarage.
|
|
Plus d'informations
|
Détail qui doit avoir son importance, ma carte mère est une MSI et pas une Gigabyte!!Désolman! |
|
Plus d'informations
|
Bon, perssone ne répond? J'ai remarqué que la version 1.4 du bios me donnai un gain de 20% de perf par rapport à la version 1.3 mais là, plus de carte son détécté,mm aprè l'avoir activé dans le bios!
|
|
Plus d'informations
|
Coucou
|
|
Plus d'informations
|
et faut savori qu'en concevant ses chipsets i915 et i925, Intel a pris certaines précautions pour brider purement et simplement l'overclocking...
|
|
Plus d'informations
|
merci, mais si je suis un poisseu qui possède une MSI 915p combo que pui-je faire?qu'elle fréquence éspérer et avec quels réglages ou bios?
|
|
Plus d'informations
|
reste à 3.2... c'est amplement suffisant et ça t'évitera de devoir recourir à un système de refroidissement très musclé... vu que les prescott sont de vraies plaques chauffantes...
|
|
Plus d'informations
|
ok, mais pourkoi avec le bios 1.4 j'obtien à 3.2Ghz le mm score qu'a 3.7Ghz avec le bios 1.3 mais je n'ai plus de carte son avec le 1.4! |
|
Plus d'informations
|
davidu je précise que moi aussi j'ai une msi 915P.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev