Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui peut faire une installation silencieuse de Norton 2005 ?
Qui peut faire une installation silencieuse de Norton 2005 ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salout à tous. Je voudrais savoir quelle commande fallait-il faire pour faire une installation automatisée de norton anti-virus 2005; je n'ai pas réussi à trouver la commande pour mette dans mon batch. MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pooste de travail
clik droit sur norton
exe auto...
tous simplement :-D

Répondre à bimss

t'as des ces blagues!! j'ai dit une COMMANDE d'installation automatique pour mettre dans mon BATCH :-P

Répondre à takethat353

Te casse pas la tête, laisse tomber Norton, c'est une fiante !
@ +

Répondre à LiveboX

slt...

Il faut donc d'ABORD installer NAV2005 normalement

Récuperer :

1- Le fichier symlcrst.dll dans %systemdrive%\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\

2 -Les infos du registre dans

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec\CCPD-LC\KStore\00000082\0000000f\0000001b]
"Key"="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

(en faire un fichier .reg )

Pour l'install silencieuse :

1 - copier le fichier symlcrst.dll dans %systemdrive%\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\

2 - fusionner le fichier reg

3 - NAVSETUP.exe "/qn /noreboot REBOOT=ReallySuppress"

Répondre à mormoil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui peut faire une installation silencieuse de Norton 2005 ?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens