Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué

La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, la mise à jour vers Windows 7 sur mon PC pas très vieux (1 an) et qui a une configuration largement suffisante a échoué. Tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape. Lorsque que le transfert des fichiers, paramètres et programmes arrivent dans les 260 000 sur 350 000, Windows se redémarre puis avant que l'assistant de réinstallation ne réapparaisse, un écran bleu se montre à l'écran très rapidement et fait rebooter l'ordi. Résultat : la mise à jour a échoué et je reviens sur Vista...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit de Windows 7 Familiale Premium licence Family Pack 3 Postes. Je précise que je ne me suis pas trompé de version et que j'ai bien upradé de 32 bits en 32 bits.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens