Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment faut'il faire avec ce genre de photos ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je voulais savoir comment faisait-on et avec quoi ce genre
de photo ? :whistle:

Merci de vos reponses http://naisa-2-luxx.skyblog.com/

:ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

photoshop et imageready

mais ca demande de l'expérience, ca prend du temps a apprendre tout ca.

Donc photoshop cs2 coute environ 1000 euro (avec imageready)

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

Je trouve pas ça spécialement dur! mais c'est vrai que photoshop coute cher mais tu peux essayer avec the gimp qui est gratuit et pour l'animation y'a surement quelque chose de gratuit aussi! quand je dis animation c'est de faire plusieur images qui se lise comme un film, un gif animé quoi!

Répondre à Allstar27

Non évidement c'est pas dure une fois que tu métrise mais apparament il ne connait pas trop ce monde donc ca prend du temps quant même

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

Merci merci Mais je m'y connais assez bien et je vais essayer de le faire avec photo shop
Merci

Répondre à Carafette

a ok tu connais assez bien. Alors utilise des brushs pour ca. Par exemple tu peut en télécharger sur deviant art:

http://browse.deviantart.com/resou [...] psbrushes/

Répondre à statik

Merciii c'est exactement ce que je cherchais !

:D

Répondre à Carafette

Autrement, il y a photofiltre je connais quelqu'un qui a des rendus similaires avec photofiltre a toi de voir !!!

++

Répondre à momo171
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment faut'il faire avec ce genre de photos ?
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens