Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de port usb 2.0
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède une carte mère asrock K7S8XE qui possède des ports usb 2.0 (selon le manuel).
Cependant, lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, windows m'indique USB SIS 7001. De plus, lorsque je branche mon HUB usb 2.0, windows me dit qu'il pourrait fonctionner plus rapidement s'il était elié à un port usb 2.0.
Comment installer ces drivers usb 2.0?
Je possède windows xp pro sp2. J'ai regardé sur le site de asrock et aucun drivers ne sont disponibles pour windows xp (il me dit que les drivers sont dans le cd d'installation de windows, mais je ne sais pas dans quel répertoire les trouver)
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en principe tu as ces driverssur le cd fournis avec la carte mère!

Répondre à biloute@IDN

Si sur le site on te dis que les drivers sont sur le cd de win xp, alors via le gestionnaire de périph fait une reinstallation de drivers du périphérique et en lui insérant le cd winxp le prog trouvera tout seul le bon répertoire ;-)

Répondre à H2Oforever

J'ai essayé ton conseil H2Oforever mais les ports restent en usb 1.

Répondre à alexv95

Aie. Et des drivers chez grossoft?

Répondre à H2Oforever

Salut, as tu activé la gestion des ports USB2 dans le BIOS ?

Répondre à Sebmaster7

Bonjour,

Avez vous un site à me conseiller pour me renseigner sur les différences de caractéristiques entre USB1 et USB2?

Est-ce que Win98 gère les USB1? USB2?

Merci

Répondre à jchaussa

les drivers USB2 ne sont pas sur les CD d'install d'ASROCK des carte K7S8X ou K7S41 il faut prendre les drivers de la carte ELITE K7S5??? je les ai dispos donne ton adresse mail et je te les envois par retour cela ne pese que 550ko
il y a les drivers pour 98, Me, 2000 et XP

Répondre à MickeyMousse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de port usb 2.0
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens