Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de pixels dans les gros jeux avec FX5700 256Mo

PB de pixels dans les gros jeux avec FX5700 256Mo

Forum Hardware : PB de pixels dans les gros jeux avec FX5700 256Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis que j'ai mon ordi personel j'ai UN seul problème qui me pète les cou... (!!!)
Pendant que je joue à des jeux qui demande + ou - de l'ordi j'ai des bugs graphiques qui apparaissent au bout de quelques minutes, comme des pixels qui changent de place, enfin bon... (vous m'excuserez j'arrive pas a mettre les images)

Ca fait ça dans à peu près tous les jeux mais surtout dans :

- UT 2004
- NFSU 2
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- American Conquest
- Far cry
- Call of duty
et d'autre encore...

Mais se qui est bizzard c'est que DOOM 3 tourne sans "aucun" problème ! (tant mieux:-D)

Voici le principal de ma config si ca peut être utile :

Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe
Carte graphique : nVidia GeForce FX5700 256Mo
1Go RAM en Dual-Channel
AMD 3000+ pour le prosecceur
Disque Dur SATA

Avec cette config je peux jouer en 1024*768 ou en 1280*1024, mais plus j'augmente la résolution plus il y a de bugs donc je joue la + part du temps en 640*480. Les bugs sont toujours là mais beaucoup moins. Et sur la télé il n'y a aucun bugs dans tous les jeux ! mais bon, c'est rare que je joue sur la télé ! (lol)

Je ne sais pas si le problème vien de la carte graphique mais de toute façon je vais bientôt macheter la 6600GT...

Merci de votre aide. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Mettre à jour les pilotes, mettre à jour directx?
Et parfois c'est le jeux qui est à mettre à jour, je pense par exemple à farcry qui bugait grave chez moi..

Répondre à The_Last_Viking

dsl mais c'est po ça car j'ai déjà mis certains jeux à jour et ca change rien, et j'ai oublié de précisé que les drivers graphiques sont à jours

j'ai déjà essayé un paquet d'chose que je ne m'en rappel plus de tout !

merci quand même!

[l'informatique c'est bien quand ça marche !]

Répondre à ZEN974

Ouai donc c'est pas un problème logiciel c'est un problème matériel...essaye de nétoyer le ventillo de ta carte...Ton alim tien le coups?
Remarque si c'est un pb matériel çà planterai aussi sous doom3.
C'ets pas une question de jeux officiel/pas officiel? ;-)

Répondre à The_Last_Viking

c'est toujours pas la poussière parceque comme j'ai un boîtier transparent je fais gaf! lol
et j'ai changé l'alim ya 1 mois, une 400Watts + Onduleur pour quelle dure + longtemps.

Question jeux officiel ou pas, je pense pas parceque ça bugs autant sur les 2. :-?

Ca vien surement la carte graphique ou sinon la carte mère. je verais bien quand j'aurai ma nouvelle CG mais bon...

Répondre à ZEN974
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de pixels dans les gros jeux avec FX5700 256Mo
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens