Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour environ 750 euros

Config pour environ 750 euros

Forum Hardware : Config pour environ 750 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je vais me faire un new pc :-D
J'ai déja les idées principales en têtes mais j'aimerais bien savoir que feriez vous avec 750 euros ?
Le pc serais beaucoup pour les jeux
Juste L'uc
J'attends vos devis avec si possible , le prix de chaque composants et le prix !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut la ou c'est le moins cher c'est a cette adresse mais le pc est a monter toi meme sinon c'est un forfait montage en plus
www.microconcept.com
tu peux télécharger les tarifs avec adobe :banane:

Répondre à allopuce

salut l'ami,ce qui fait la puissance d'un pc c'est biensure le Processeur,la memoire Ram et enfin la carte graphique mais ce dernier composant ne concerne que les joueurs :ange:

edit;beaucoup de nouveautés arrivent=>processeur 64bit et carte graf nouvelle generation alors si c'est pas urgent attend 6 mois sinon tu risquerais d'etre un peu dégouté et de toute facon plus on attend et mieu c'est!

Répondre à battal

Merci mais bon

Citation :

BATTAL a écrit :
salut l'ami,ce qui fait la puissance d'un pc c'est biensure le Processeur,la memoire Ram et enfin la carte grphique mais ce dernier composant ne concerne que les joueurs :ange:

Je savais kan même
J'ai juste besoin de devis

Répondre à ice62_1

Salut

Va voir la

ici

ou la

suivant si tu veux un AMD, un P4 sur socket 775 ou 478

Répondre à fankan

tu connai www.rue-montgallet.com !

tu trouvera tou, pa cher.

ATTENTION ! Lis bien les commentaires boutiques, car certaines boutiques ne sont pa tres serieuse ! (sav, prix du web/prix du magasin, .......)

voila !
Tchao !!!!
shamu b94

Répondre à Shamu94370

Salut,

Citation :

allopuce a écrit :
salut la ou c'est le moins cher c'est a cette adresse mais le pc est a monter toi meme sinon c'est un forfait montage en plus
www.microconcept.com
tu peux télécharger les tarifs avec adobe :banane:

Je les déconseille fortement ! Leur service après vente est quasi inexistant....

Je te conseille plutot LDLC qui a en plus de meilleurs tarifs !

Pour ce qui est de l'achat en ligne, c'est sécurisé, et les colis sont très bien faits ! Je ne sais plus combien de commandes j'ai pu faire chez eux, mais je sais que ce n'est pas fini... En tout je n'ai eu qu'une seule livraison de matériel defectueux (une barette de ram)...Ils ont un VRAI service après vente : en 5 jours, j'avais la nouvelle.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Merci fankan mais j'aimerais un petit devis perso pour 750 euros si s'est possible juste L'uc
Je partait sur un Athlon 64 pour les jeux
Une bonne carte graphique tout ça
Mais il me manque Lecteur et Graveur , et le boitier ( un normal , qui refroidit bien mais c'est pas grave si il est moche :-D ( alim avec si possible )

Répondre à ice62_1

@Ace

Je crois qu'à partir du moment où on commande par Internet il y a toujours une part de risque.

Perso j'ai eu un SAV avec LDLC et ca a été la cata.

Icipour ceux qui n'ont pas vu.

En VPC on n'atteindra jamais ce qu'un revendeur local peut faire en SAV (mise à dispo de matos, test immédiat,...).

Il faut juste le savoir d'avance...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Salut yendis,

J'ai déjà lu le topic relatant tes mésaventures avec LDLC.

Il y'a comme tu l'as dit toujours une part de risque.

Cependant, LDLC n'en est pas coutumier. Je suis incapable de te dire dire combien de commandes j'ai pu faire chez eux ou que j'ai fait faire à mes amis ou ma famille. Je n'ai une qu'un seul problême qui s'est très vite résolu. De plus, habitant Lyon, je fais aussi des achats à la boutique de LDLC.

Je n'ai pas d'actions chez eux lol

Mais ils sont pour moi sans conteste le numéro un de la VPC informatique.

Leur sérieux en magasin et aussi mettre en avant.

Là où beaucoup de petites boutiques n'hésitent pas à refourguer à un client le matériel ne correspondant pas à son besoin, LDLC donne de vrais conseils ! J'en ai fait l'expèrience dans leur boutique lorsqu'attendant dans la file d'attente j'écoutais les conseils donnés à une jeune femme voulant se faire monter une machine en pièces détachées. Tout était fait sur mesure et pour arranger au mieux le budget de la femme qui n'y connaissait pourtant rien.

J'ai une totale confiance en eux que je ne peux m'empêcher de partager.

Pour micro-concept, il en a été autrement. J'ai eu des problêmes de matériels avec un eux et surtout avec leur SAV inexistant, et les conseils que je les entend donner ne sont pas des plus judicieux, ils sont surtout commerçants...

Au niveau des livraisons, LDLC assure contrairement à d'autres VPCistes comme C-Discount....Observez deux minutes la façon dont sont préparés les colis chez LDLC...le carton est toujours trois fois plus gros que l'emballage du produit livré afin d'y placer un maximum de rembourage de protection...

Bref, malgré ta mésaventure que j'ai suivie (et pour cause je suis client de LDLC et je veux savoir à qui j'ai à faire même dans ses erreurs), ma confiance n'est en rien entammée.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour environ 750 euros
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens