Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un gros soucis, j'ai une scaleo 600 avec une carte Msi et un athlon 1700+, un disque dur de 40 Go, 256Mo de sdram, je n'arrive pas à réinstaller mon système, j'ai changé de lecteur à de nombreusues reprises, changé le style d'installation avec disquettes ou autres, quand j'arrive au moment de copier les fichiers, il se bloque à 4 ou 10% et m'informe qu'il ne peut copier telle ou telle dll, j'ai changé de cd d'installation, je suis passé de Xp home à Xp pro, j'ai même utilisé le cd d'installation livré avec la machine (Fujitsu computer siemens), je n'y comprend plus rien, j'ai tout vérifié, si j'annule en pressant la touche "esc", il se bloque sur le suivant et ainsi de suite, et si j'insiste en faisant "entrée", j'ai un écran bleu différent à chaque fois. Qui peut me donner une idée de mon problème, je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
je voudrais savoir si tu as touché a ta carte graphique récemment
car souvent une page bleue le probleme vient de la carte graphique
vérifie les pilotes et tout ca doit etre un p'tit truc comme ca :hello:

Répondre à allopuce
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens