Style Barre Demmarer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Style Barre Demmarer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon Voila j'ai un Probleme ... Rien de bien grave mais ca me perturbe que meme...

j'ai installé dernierement Windows Xp Pro . Et ma barre demarrer est style windows 2000 je trouve ca assez moche ... mais bon ..

j'ai verifié et je suis bien en style win Xp et j'ai lu plusieurs sujet de forum mais j'ai rien trouvé ...

SVP aidez moi ...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu fais propriété, affichage, "fenêtre et style des boutons" et la tu choisis style Windows xp normalement sa doit aller

Répondre à Parisse

Normalement si tu fais ce qu'il vient de te dire, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ! ;)

Répondre à LiveboX

lu
Si vraiment ça marche pas, c'est que ton windows s'est emmelé les pinceaux avec les thèmes(c'est arrivé à un pote, bonne partie de fou rire lol!). Là ça arrive, faut juste le réinstaller(pas formatter!!!!) pour remplacer les fichiers systèmes par des fichiers neufs!

Répondre à Zio@IDN

moi g un probleme j'ai win 98 et je sais pas si les barres du style XP existe pour 98 aidez moi svp!

Répondre à romainsta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Style Barre Demmarer
Aller à :

Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens