OpenGL / Besoin D'aide
Forum Appareils multimedia : OpenGL / Besoin D'aide
J'ai vraiment besoin d'aide , quand je joue a cs , je peut que joué en D3D et pas En OpenGL et je j'aimerais mettre OpenGL , le probleme c'est quand je le mais sa me dit This Mod is not Supported retoure en Mode Shoftware !!!!!! IL me faut a tout pris OpenGL aidez moi SVP!!! j'ai vraiment besoin de vous !!!
salut
c'est quoi ta config?
cette a dire !!!!??
lol c'est a dire la configuration de ton PC
information sur le OpenGL
je crois que ma carte Graphique est Une Nvidia avrais dire j'en suis a 95% sure !!!!!
et pour savoir la config du pc jvais ou ? (stp aide moi lol OpenGL c trop bien et d3d fait ramé)
je possede everest lol , tu as juste a me guider a travers lol jiconnais pas grand chose c'est dans quel partie !!!
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? dans la partie Sond ??
ok lol
1 lance le programme
2 click sur péripherique
3 click sur péripherique Windows
4 double click sur carte graphique
Everest, faut aller dans Ordinateur, Résumé, Moniteur. O hasard, le moniteur est connecté à la carte vidéo..
Sonde, ça correspond à la... sonde... qui mesure la température du processuer/carte mère etc
Ok voici ma config
carte grapique ::=> NVIDIA TNT2 Model64/Model 67 pro (Microsoft Corporation)
?????????????????????????????????????????
Bon t'ai mal aiguillé, va là plutôt (comme sur le schéma)
et vérifie que ta Nvidia prenne en charge l'Open GL
Ben nan Ya pas Marker OpenGL (mais je viens de telecharger un trucs sur NVIDIA.fr et qui Normalement Prend en Compte OpenGL
[img]Bureau/My Everst.jpg[/img]
Non, cher moi a la place d'onpengl ya marker Police !!! aidez moi .........
de l'aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aivraiment bsoin de OpenGL
Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.