Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux vidéo, cause de tous les maux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est encore très fréquent de lire que les jeux vidéo peuvent avoir une mauvaise influence sur l’enfance et le passage à l’âge adulte. Si ce conservatisme nous vient tout droit du début des années 90, à l’époque où les mangas japonais envahissaient le Club Dorothée de leur violence hors du commun et que les jeux vidéo apeuraient les parents, il en reste encore aujourd’hui des traces, si bien en Europe qu’aux États-Unis. Des jeux vides et hauts
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas à dire, les USA ont réponse à tout ! je vous laisse, je dois faire ma victime quotidienne ... |
|
Plus d'informations
|
ralalalalal c'est vraiment du n'importe quoi ces truc je joue depuis trés lomgtemp et j'ai deja massacré des tas de gens.......virtuel qui ne sont que des IA rien d'autre et pour la pressin arteriel qui augmentent c'est du grand n'importe quoi en jouant a far cry aussi ma pression augmentent mais ce n'est pas a cause des pauvres mercenaires masscré a coup de machette(jv un peu loin)(qui le rapellons pour les detracteur le ne sont que des IA) mais plutot au graphisme |
|
Plus d'informations
|
Moi je crois que les études sur les jeux vidéos conduisent à l'augmentation de ma tension artérielle et j'ai bien envi de boire pour oublier ces conneries. Un bon coup de pied au derrière pour ces démagogistes et un autre pour ceux dont l'esprit critique éffleure le niveau de celui d'une méduse paraplégique et qui écoutent ces avertissements sans se pose de question. Apparement leur étude me rend violent aussi. C'est grâve docteur ? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Quand je m'énerve sur un jeu, en principe c'est la souris qui trinque... Des fois l'écran et rarement la tour... (puis le casque aussi ^^)
|
|
Plus d'informations
|
Mouais, bah elle est pas fausse leur étude, moi je dis pas que les jeux vidéos ne font pas monter l'adrénaline et la pression altérielle mais bon le foot, la course à pied ou le repas chez tante Ginette complètement dégueulasse c'est pareil hein... |
|
Plus d'informations
|
La violence appelle la violence, c'est une vérité humaine malheureusement.
|
|
Plus d'informations
|
Si on me propose une biere (et avant un bedo), j'ai pas besoin d'un pad dans la main pour l'accepter |
|
Plus d'informations
|
Quand j'était mome je me souvient que long disais la même choses des BD et
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Extrait de la licence d'un jeu (Eternal Lands):
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ah ui c'est vrai, c'est la faute à Marilyn Manson, ça ressort assez souvent ça mdr... ^^
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien voir ce que ça donne de trop lire SAS, ou "Les onze mille verges"...
|
|
Plus d'informations
|
Elle me fait bien rire cette étude :-D
|
|
Plus d'informations
|
Non arrétez de dire des bétises!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les allemands nous attaques !!! ALERTE !!! tous à vos fusils défendez le bastillon !!
|
|
Plus d'informations
|
Si effectivment je suis généralement d'accord pour dire que la violence entraine la violence et que la violence que l'on voit partout, pas que dans les jeux videos, est responsable de la violence de notre société (et cela depuis belle lurette hein, c'est pas un phénomene récent, a vrai dire notre société na jamais été autre chose que violente), et donc que les jeux comme GTA on aussi leur part de résponsabilité...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|