Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > site pour telephoner gratuitement

site pour telephoner gratuitement

Forum Discussions Générales : site pour telephoner gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrai savoir si il y a une site pour telephoner gratuitement depui mon ordinateur a un telephone
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si ça existe, à mon avis, c'est trop beau pour être vrai. Mais bon, on sait jamais !

Répondre à alexiane@IDN

gratuitement non j'pense pas que ça existe
sinon y'a Skype pour téléphoner de PC à PC

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Zanpakutou a écrit :
gratuitement non j'pense pas que ça existe
sinon y'a Skype pour téléphoner de PC à PC

Pas exactement :-D
En faite il y en à mais c'est gratuit seulement vers les Etats-Unies le Canada et quelques autre venard mais vers l'Europe ca n'existe pas!

Voila ;-)

Répondre à yoempire

Oui oui c'est quoi ce site pour les eta uni et le canada stp j'en est besoin :-D

Répondre à karamouss

nan lol avant il y en avait 2-3 gratuit en mode beta
maintenant tous payants
aux usa et canada yen a plus

Répondre à Drattak

et si sa existe telephoner partout dans le monde gratuitement.jai entendu parler de sa a la télé il suffit dachter un decodeur ki se branche sur lordinateur puis c partis .malheureusement jne me rappel plus ce que c'est.dsl .si kelkun retrouve c ke c'est kil me face signe.MERCI[#ff0e00]

Répondre à tim64

Skype est gratuit de pc à téléphone fixe en france jusqu'à la fin de l'anné. Autrement pour le reste, c'est surement illégal donc interdit sur ce forum.

Message édité par ludoaliaswilly le 19-11-2006 à 12:26:47
Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > site pour telephoner gratuitement
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens