Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vol de portable : tout un mic Mac
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le Mac est l'ordinateur aux milles widgets, et si il y a longtemps que les futilitaires ne se limitent plus à cette plateforme, ils restent très prisés par les aficionados de la pomme. Un petit exemple avec le dernier logiciel absolument indispensable que tous les virtualofructivores voudrons avoir : iAlertU (I alert you - je vous préviens). Proposé en bêta sur le site de SlappingTurtle, le soft prétend être au MacBook Pro d'Apple ce que l'alarme antivol est à la voiture. Cerbère ou boîte de nuit ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est une blague ?
|
|
Plus d'informations
|
une alarme de maison se serait pas plus simple? et en plus on laisse pas trainer son portable sans surveillance dans la rue non ? un peu inutile ce gadget ? |
|
Plus d'informations
|
Moi je dit pratique pour quelqu'un qui va travailler dans un café, et qui est pris d'une envie de se soulager |
|
Plus d'informations
|
Quand t'a un ordi pareil, tu l'emene aux chiottes avec toi, au pire il t'aidera a calculer la trajectoire et nettoira les bords de la cuvette tout en faisant le café et en te donnant des savant conseil sur la théorie du pipi pro. |
|
Plus d'informations
|
MDR Kell. +1 ! Et y a surement un outil pour créer une "toilette community" où chacun partage en ligne ses goût en la matière. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)