recup de win update dans un dossier????
Forum Logiciels : recup de win update dans un dossier????
slt ttlm, jaimerai pouvoir recuperer les maj de windows ds un dossier, lesquels je pourais reutiliser pour installer sur dotr pc....je c ke ca se fait, mais g pa la soluce....merci......
Au moment où Windows Update récupère les fichiers, ça les stocke dans un fichier temporaire. Sur mon W2000, c'est dans le dossier WUTemp.
Tu fais un simple copier coller de tous ces dossiers/fichiers dans un autre dossier, lorsque débute la séquence d'installation proprement dite des mises à jour.
je pensais aussi ke ct ds le dossier wutemp....
mais il se trouve ke ca fait plusieurs moi ke je trouve rien dedans........
Il faut effectuer la manip du copier coller, lorsque Windows Update a fini le téléchargement des mises à jour.. Et que la procédure d'install de ces mises à jour débute. Si tu suis la fenêtre de progression, cette procédure se situe sur la ligne du bas..
Dnc ben quand ça installe, tu copies colles ds un autre dossier que tu auras créée pour l'occaz.
Les fichiers de mises à jour sont automatiquement effacées après l'installation et le redémarrage du PC. D'où leur disparition :-P
J'adore l'expression: "tu copies colles" mdrrr :-D ;-)
merci pour vos reponses je v retester sur un autre pc..........en esperant ke ca march........
| Citation :
|
ben il veut conserver des fichiers temporaires, qui donc disparaissent lorsqu'ils ne sont + utilisés :-P Et lorsqu'ilsle sont (utilisés), impossible de "couper" coller, donc..
rom32 a raison, g dl des maj de xp, g rien installer et tjrs rien ds ce dossier wutemp....
merci de continuer a m'aider...
Quand tu telecharges des mises a jours elles sont stockees dans un dossier caché ici :
C:\WINDOWS\$hf_mig$
Sly.
Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.