thallia
Forum Discussions Générales : thallia
connaisez vous le titre des films qu'elle a fait svp??
c'est qui celle la encore ?????????? :-o :-o
une des ####s a ardisson
t'as des pulsions à assouvir ?
lol a vrai dire non pas tro c com sa
ah bon elle a tourné dans des films ?
à part des films X j'vois pas franchement...
bah oué bah dans lesqueles films x??
Google, ou allocine.f, tu tapes "filmographie thallia".. peux pas t'en dire plus, je connais pas, Ardisson étant banni chez moi (avec les drucker, patrick sebastien
)
a parcque en plus c'est une actrice
roooooooooooh tu devrai pas demander ce genre de truc ici <-- preserve ton image quand meme ;-)
Elle vaut pas Clara Morgane entre nous...
je crois qu'elle a joué dans hélène et les garçons ;-)
mais serieux repopndez ds quoi elle ajouer les titres!!!!!!! svp
Elle a joué dans la 1er compagnie, elle "réconforte" les hommes en mal d'affection........... ou manque......
elle joue dans 1ère compagnie
en avant
jsuis pas en manque
| Citation :
|
Toi peut etre pas, mais par contre dans la 1er compagnie, y'a un moment ou ils vont s'ennuyer.......
Et deja que dans l'ile de la tentation, ils arrivent pas à rester fidèle 12 jours alors 6 semaines, j'ose meme pas imaginer............
alors vs savez pas?
Tu lis des fois les réponses?... Google --> "filmographie thallia", pas compliqué quand même.
Pauvre mec, lol !!!
Elle a aussi été presentatrice de la météo sur canal.
Quand a son film je vois du quel tu parles mais son nom méchappe jte tiens au courrant (si ça me revient).
prends moi par les six trous?
Slt
Tout à fait d'accord! 1ère Compagnie!
Sinon je vois pas! Mais c'est vrai, elle est pas mal! ;-)
+++
Daivard
Les mecs pensent qu'à son "corp", mais vous vous êtes déjà demandé, si elle avait quelque chose dans sa ptite tête ???
| Citation :
|
Je la trouve déjà pas terrible... donc je me suis pas demandé si elle était intelligente =)
| Citation :
|
c est très probable...[/quote]
J'ai édité, c'est mieux comme ça !
le film c "***"
il y a d extrait sur : http://***/
;-) ;-)
@+
le film s apelle drole de jeux voila pour toa l ami
Remontage.
P'tain tu t'es créé un compte pour dire ça quoi. Bah c'est pas la peine de dire quoi que ce soit, tu dois pas être capable de comprendre grand chose.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.