Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Deus Ex 2 sera t il compatible avec les deforce 4 mx 440 ??

Deus Ex 2 sera t il compatible avec les deforce 4 mx 440 ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Deus Ex 2 sera t il compatible avec les deforce 4 mx 440 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre .. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh l'erreur dans le sujet est rectifiée..

Répondre à nadefred

bin oui il décollera... mais avec une GF4Mx tu vas jouer à 1 ilage par seconde... d"ja ke moi, avec un P4 2.4B, 768 Mo de DDR et une GF4 Ti4200 c limite...

Répondre à zdeeeen@IDN

C'est la misère alors.. Une autre question, je compte peut être changer de carte graphique (non je ne veux pas savoir laquelle vous me conseillez, j'ai des yeux..) mais comment savoir si ma carte mère sera compatible avec la nouvelle cate graphique??

C'est peut être une question con mais je la pose tout de même .. c'est si bon la honte ;)

Répondre à nadefred
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Deus Ex 2 sera t il compatible avec les deforce 4 mx 440 ??
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens