Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la frénésie de la remise à niveau de nos chères configurations, on néglige souvent l'aspect électricité dont nous nous sommes rendus tributaires. Pourtant, la tension électrique est sujette Lire la suite
En grande pompe, Steve Jobs a présenté hier soir les nouveaux produits de sa marque à la pomme. Au programme les nouveaux iMac bien sûr, présentés par nos confrères de Présence PC, mais également la nouvelle suite logicielle iLife 2008. Pour les non fami Lire la suite
La hiérarchie du marché du GPS est bien trop établie pour être remise en question par des produits lambda. C’est sous ce prisme qu’il faut regarder la sortie du NVX 500 PMP de Scott dont le but est de proposer un navigateur couplé à un récepteur multimé Lire la suite
Ou comment anticiper avant tout le monde l'arrivée d'une nouvelle technologie. Le format DVD, créé en 1997, est devenu au début des les années 2000 une référence dans le monde de la vidéo et du stockage. En effet, un DVD peut contenir plus de 18Go alo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, en plus de mon pc actuel je dispose d'une autre machine (config : p2 400mhz, 198mo de ram, dd 6 go lol, carte mére je c pas trops koi est pareil pr l'alim sinon graveur cd 52x32x52 et un lecteur dvd) sur cette machine, je pense garder les deux lecteurs, et l'alim (j'ésite a mettre un procos intel ou amd dc les alims sont bien compatible avec toutes les cartes méres si je me trompe pas ??) pr le procos, j'ésite entre un amd 2500+ et un intel p4 2.4 ghz lequel prendrez vous ?? et quelle carte mére pour environ 30 € (je commanderé le tout sur cdiscount) je pense mettre un dd de 120go + 256mo ddr. Pour ce qui est de la carte graphique sur la vielle machine il y en a une de 30mo je la garde ou je fait avec le port de la carte mére ?? Sinon quelle config proposez vous pour environ 215 € ??
merci beaucoups d'avance @+
ca va etre tendu, avec le prix que tu y met tu auras vraiment rien, une carte mere a 30 euro?
euh non jen ai pas vu encore je crois
c est 70 euros mini et je sais pas ce que ca vaut!
sinon l alim risque pas d etre un peu juste car elle alimentait qu un ptit p2 400 ?
sinon ben achete un new disc dur aussi!
pour le dd c'est prévu. sur cdiscount y en a entre 30 et 45€
pr ta carte mere, celle-ci est bien (pr 10€ de plus tu as quelques fonctionnalités en plus mais bon, apres faut l'utilisation que tu comptes en faire)
Lien: par là
ué je lavé remarké sur cdiscount merci
d'autres remarkes
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.