Tom's Guide > Forum > Hardware > "remise a niveau" d'un vieu pc (compatibilité)
"remise a niveau" d'un vieu pc (compatibilité) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en plus de mon pc actuel je dispose d'une autre machine (config : p2 400mhz, 198mo de ram, dd 6 go lol, carte mére je c pas trops koi est pareil pr l'alim sinon graveur cd 52x32x52 et un lecteur dvd) sur cette machine, je pense garder les deux lecteurs, et l'alim (j'ésite a mettre un procos intel ou amd dc les alims sont bien compatible avec toutes les cartes méres si je me trompe pas ??) pr le procos, j'ésite entre un amd 2500+ et un intel p4 2.4 ghz lequel prendrez vous ?? et quelle carte mére pour environ 30 € (je commanderé le tout sur cdiscount) je pense mettre un dd de 120go + 256mo ddr. Pour ce qui est de la carte graphique sur la vielle machine il y en a une de 30mo je la garde ou je fait avec le port de la carte mére ?? Sinon quelle config proposez vous pour environ 215 € ??

merci beaucoups d'avance @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca va etre tendu, avec le prix que tu y met tu auras vraiment rien, une carte mere a 30 euro?
euh non jen ai pas vu encore je crois :)
c est 70 euros mini et je sais pas ce que ca vaut!
sinon l alim risque pas d etre un peu juste car elle alimentait qu un ptit p2 400 ?
sinon ben achete un new disc dur aussi!

Répondre à uninc
- 0 +

pour le dd c'est prévu. sur cdiscount y en a entre 30 et 45€

Répondre à gpt

pr ta carte mere, celle-ci est bien (pr 10€ de plus tu as quelques fonctionnalités en plus mais bon, apres faut l'utilisation que tu comptes en faire)

Lien: par là

Répondre à alexei@IDN
- 0 +

ué je lavé remarké sur cdiscount merci

d'autres remarkes

Répondre à gpt
Tom's Guide > Forum > Hardware > "remise a niveau" d'un vieu pc (compatibilité)
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens