Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7 version 660
msn 7 version 660 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrai savoir si quelqu'un avait réussi a la téléchager et a l'installer ? c'est tres important

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi j'ai reussi. il a un probleme de compatibilité avec Msg plus 3.40.112b. Moi j'ai terminé le processus de msg plus et l'instale est passée :-D

Répondre à baalauam

arf c kel version? plus recente aue la beta tout court?? sinon c possible d avoir un lien??? merci beaucoup ca m interesse!!!

Répondre à Hagakure

la tu en français ou anglais ta version ?

Répondre à warroy

Un lien!!! Un lien !!! Un lien!!!
:hammer:

Répondre à Hagakure

sur le site elle est la msn messenger 7

Répondre à warroy

moi jai msn 7 il marche super bien il va bien avec msn +

Répondre à badboy90

l'avez vous en français la version ?

Répondre à warroy

Pas la toute derniere la 604.

Citation :

badboy90 a écrit :
moi jai msn 7 il marche super bien il va bien avec msn +

Répondre à baalauam

c la beta???? alors je lé avec tout les bidules aui vont avec...
et je lé en francais...
si tu ve un site de la mort je pe tant filé un mais pas now paske je suis pas chez moi mais plutot mercredi/jeudi?? ok???

Répondre à Hagakure

http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-4263.html

pour ceux qui veulent telecharger la derniere version d'MSN ;-)

Répondre à Leoten

Oulalalaaa. La derniere Beta elle n'est pas en Francais mais seulement en Anglais. ALlez voir la news sur le site vous vous endormirez moins bete :-D

Répondre à baalauam

arf je comprend ke dal a toutes cé versions fodrat m expliker....

Répondre à Hagakure

Patch de Traduction de MSN 7.0.604

C'est ICI

Répondre à TheSilverD4rK

Citation :

TheSilverD4rK a écrit :

C'est ICI

...la 7.0.604 est pas en francais??? paske moi g la beta en francais...
sinon reagarder ce site ca vo le coup d oeil :chance:

Répondre à Hagakure

Alors, elle est bien la nouvelle version ???

Répondre à alexiane@IDN

Citation :

TheSilverD4rK a écrit :

C'est ICI

ton lien ne marche pas :-?
si tu trouve un autre lien donne le car sa m'interresse d'avoir la derniere version d'msn ( la 7.0.604 ) en francais ;-)

Répondre à totomy

le patch francais pour msn 7.0604 telechargable ici

Répondre à petinono90

merci beaucoup pour le lien petinono90 ;-)

Répondre à totomy

Salut a tous, est-ce que quelqu'un connaitrait une version de messenger plus compatible avec la dernière version beta msn messenger 7 ??

Merci d'avance ! :-D

Répondre à ced117

Merci pour le liens, mais j'ai deja cette version beta :biggrin:. Moi je cherche une version compatible ave la derniere version MSN Messenger 7 BETA Build 7.0.0604... :-D

Répondre à ced117

dites moi ya til une date de prévue pour sa sortie? j'attends toujours...

Répondre à ilovefixou

ça c'est une tres bonne question... Est-ce que quelq'un saurait la date officiel de sortie de la version FINAL de MSN Messenger7 ??

Répondre à ced117

Moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec Msg plus! et la dernière beta d'MSN. J'ai parlé à Antipika en IRC car il a avait dit que ça marché bien et en fait le problème c'est que pour que msg plus! marche avec la dernière beta d'MSN il faut avoir Windows Messenger sur son PC.
Or moi je l'ai enlevé c'est donc pour çà que msg ne marche plus donc remettez Windows Messenger et normalement sa devra marcher.

Répondre à skyper@IDN

Moi j'ai Windows Messenger, mais ça marche pas, par exemple quand je veux mettre un pseudo personnalisé ça ne marche pas (et ce n'est pas la seule chose) :-?

Répondre à ced117

C'est peut-etre un bug ?!
Moi en tout cas quand j'ai vu que msg plus! marchait pas j'ai pas remis Windows Messenger car j'avais la flemme j'ai donc remis mon ancienne beta d'MSN.

En faisant des recherches sur la dernière version d'MSN je suis tombé sur çà:
site chinois
Mais ce site est en chinois et j'ai beau cherché MSN V8.0 Alpha partout ailleur je trouve çà que sur des sites chinois. alors si il y en a qui est balèze en chinois ce serait sympa qu'il me dise où est le lien pour télécharger la version ????

Répondre à skyper@IDN

Je vais commencer a chercher ce lien, je te préviens si je le trouve :-D

Répondre à ced117

j'ai trouver xomment faller le telecharger regarde jvai vous mettre une image pour comprendre icicliquer sur nimporte quelle disquete sauf celle ou y'a marquer VIP mais le srveur et tres long je telecharge a 2ko alors que j'ai du 1024k
sinon ya un autre site pour le telecharger plus rapide iciil faut clique ou y'a les petite fleche verte en bas si vous aver besoin d'aide demande moi

Répondre à petinono90

sinon je l'envoi a quelqun pour qu'il le mette sur son ftp que tout le monde puisse le telecharger

Répondre à petinono90

tener jvai vous mettre quelque image

[screen]http://img52.exs.cx/img52/8684/msn800cw.jpg[/screen]

[screen]http://img188.exs.cx/img188/8402/msn8022si.jpg[/screen]

clique dessu pour les agrandir.Perso je prefere l'ancienne version dans celle la le stylet on peut pa lutiliser

Répondre à petinono90

salut petinono90 ! Est-ce que tu peux me passer le lien de téléchargement de MSN Messenger 8 Alpha ?

Répondre à ced117

j'ai essayer de la metre mai y remet sur la page d'acceuille du site sinon ta une adresse ou je pourai te l'envoyer

Répondre à petinono90
- 0 +

Je vous déconseille [b]très fortement de télécharger cette version. Il est évident que ce n'est pas une version Microsoft, il suffit de regarder le fait qu'il n'est pas possible de détourer la liste de contact ! L'interface fait vieillotte. Et pensez vous que Microsoft travaille déja sur une version 8 alors que la 7 n'est pas finalisée ? ;-)

Répondre à Dams

Tout a fait Dams 8-)
Cette sois disans version 8 de MSN Messenger, n'est qu'une version pirate de la beta de MSN Messenger 7...
Merci de ne [b]PAS la téléchargé...

Répondre à ced117

a quand la sortie officielle du 7?

Répondre à ilovefixou

Répondre à ilovefixou

Citation :

ilovefixou a écrit :

Il me semble que c'est quelque chose comme Avril. ;-)

Répondre à baalauam

lu tout le monde
je voulais savoir un truc concernant la version de petinono: est ce que elle fait les mm trucs que la 7.0.604???
paske sinon ca prouve que c pas la suite de msn 7...
++

Répondre à Hagakure

Citation :

Hope a écrit :
Msn 8.0

Mdr !!!

http://216.136.200.194/auction/Oct/200210257211109392208207.jpg

Allez voir ça :p

lool mdr
super la nouvelle version d'msn !!!
et pour ceux qui veulent télécharger la version de petinono ce n'est pas une version officielle, c'est donc un crack. N téléchargez PAS cette version !!!

Répondre à totomy

warroy a écrit :

sur le site elle est la msn messenger 7

Répondre à Anonyme

Hagakure a écrit :

arf c kel version? plus recente aue la beta tout court?? sinon c possible d avoir un lien??? merci beaucoup ca m interesse!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7 version 660
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens