Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Tag a fond transparent pour cz ??

[Résolu]Tag a fond transparent pour cz ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu]Tag a fond transparent pour cz ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je cherche comment faire un tag pour cz mé avec le fond transparent en sachant que j'utilise révolution script 4.2 pour les tags

Merci D'avance pour les réponse vite !!! :-D

Message édité par Desolation le 26-01-2008 à 14:11:20
------------------------------ Cordialement Xcaq!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apperemment il faut utiliser un autre programme...

Saesee [Detereur de vieux posts]

------------------------------ Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org
Répondre à Saesee

Il faut faire son image sous Photoshop, mettre le fond de couleur bleue (#ff0000) pour que celui-ci soit transparent sous CS et charger son image avec Decal Converter puis créer le .wad. Il donnera pldecal.wad qu'il faudra renommer en tempdecal.wad et le mettre en lecture seule.
http://www.forum-cs.com/tuto_tag

------------------------------

Répondre à Desolation

Ahh merci beaucoup ! Cela fonctionne sur CS 1.6 et CZ ?? ou seulement sous CSS ?

------------------------------ Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org
Répondre à Saesee

Desolation a écrit :

Il faut faire son image sous Photoshop, mettre le fond de couleur bleue (#ff0000) pour que celui-ci soit transparent

Avec Photoshop, le #ff0000 correspond au rouge parfait et non au bleu... pour le bleu c'est #0000FF.

Je n'ai pas encore tester DecalConverter, je posterai un screen si cela fonctionne sous CZ

Edit : Bon mon rapport.

Une fois chargé dans DC, l'image ne s'affiche pas !
J'ai mis le bon répertoire mais il me dit qu'il n'y a aucune image à changer...

Desolation, pourrais-tu me le faire et après m'envoyer le fichier "pldecal.wad" ?

Voici mon image :
http://freresdekor.free.fr/site/autres/TAG.gif

Message édité par Saesee le 25-01-2008 à 12:49:11
Répondre à Saesee

Oui excuse moi je me suis trompé, c'est bien #0000ff !

EDIT : Tiens essaye : http://www.chez-syl.com/pldecal.rar

Renomme bien en tempdecal.wad et tu le mets en Lecture seule.

Message édité par Desolation le 25-01-2008 à 18:33:07

Répondre à Desolation

J'ai trouvé ZE programme qui fonctionne avec Vista.

HL Tag Converter. Disponible sur www.clan-cs.com

On charge l'image, on donne la couleur à faire disparaître, on l'export en .wad, on vire l'ancien "tempdecal.wad" et on renome le nouveau en "tempdecal.wad", lecture seule et HOP sa fonctionne parfaitement.

Pour moi ce Topic est Résolu.

Répondre à Saesee

Le titre de ce sujet a été édité par Desolation

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Tag a fond transparent pour cz ??
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens