Graver une série tv en format DVIX en 2 DVD de salon - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver une série tv en format DVIX en 2 DVD de salon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un problème. J'ai une télé série en 13 épisode les graver sur un DVD. Mes épisodes étaient en format DVIX. Je les ai converti en format Video-ts.
Je ne peux pas mettre les 13 épisodes sur le même cd-dvd. Alors je n'ai mis que 6 épisodes, jusque là ca va. J'ai testé sur mon dvd et tout fonctionne à merveille. La où ca se corse est lorsque j'ai graver le restant des épisodes sur un nouveau dvd (7 à 13) la mon dvd ne les lit pas. Pour les lire il faudrait que je mette les 13 épisodes sur le même dvd. Vu que les dvd ne font 4.7 g et mon dvix fait 5.38 g. Je n'ai pas le choix de graver avec 2 cd-dvd. Pourquoi je ne peux graver le restant des épisodes? C'est sur j'ai utiliser DVD Shrink, j'ai réussit à graver sur un cd le problème c,est que je perds de la qualité de l'image. Y asurement un moyen de le faire en 2 dvd avec une bonne qualité de l,image.

Un gros merci à l'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui, mais je ne comprends pas ton problème. Sois plus clair ou plus concis.

Plus d'informations

C'est simple je voudrais graver ma serie tv (13 épisodes) sur deux dvd pour le visionner par la suite sur mon dvd salon.

Plus d'informations

Ben tu les grave sur un dvd double couche comme ca tu peut tout mettre sur lememe dvd ;-)

Plus d'informations

Merci pour ta réponse,

Que veux tu dire par DVD double couche?

Merci à l'avance

Plus d'informations

Ca va je sais ce que sais. Je suis allée m'acheter des DVD double couche. Merci pour le renseignement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Graver une série tv en format DVIX en 2 DVD de salon

Liens