Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML] Changer le curseur??

[HTML] Changer le curseur??

Forum Programmation : [HTML] Changer le curseur??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde.

Je voudrais savoir comment faire pour changer le curseur qui s'affiche sur ma page HTML. Mais pas un curseur "HTML", mais un curseur trouvé sur le Net.
Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance

+++

Daivard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'ai pas trop compri mais si tu veux mettre un curseur sur ta page web tu mez entre <head> et </head> ce script
cursor:url("toncurseur.cur" );
}
-->
</style>

Et tu remplace toncurseur.cur par le tien ! tu peux eventuellement crée ton propre curseur avec paint au d'autre programme , a++ et en esperant que j'ai repondu a ta question ...

Répondre à sebskyr34

Re

Heu, ca ne marche pas....

En fait, je veux remplacer le curseur normal, par un curseur perso, qui changera pour tout le monde quand ils iront sur ma page!

Merci

+++

Daivard

Répondre à Daivard

alor desoler je ne sais pas , en tous cas chez moi ce script marche tres bien !!! tient le script en entier

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>bienvenue</TITLE>

<style>
<!--
BODY{
cursor:url("mon curseur.cur" );
}
-->
</style>

</HEAD>
<BODY>salut</BODY>
</HTML>

sinon je ne sais pas a++

Répondre à sebskyr34
Tom's Guide > Forum > Programmation > [HTML] Changer le curseur??
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens