Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contact MSN hors ligne après un reset software

Contact MSN hors ligne après un reset software

Forum Téléphonie mobile : Contact MSN hors ligne après un reset software

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !
Cela fait un an environ que je possède un ASUS MyPAL 696 que j'ai mis à jour avec Windows Mobile 6 afin de profiter des petites nouveautés et surtout de MSN ! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais un reset software pour x raisons, une fois allumé il n'arrive pas à se synchronisé avec mes contacts (il renvoit un message d'erreur lorsque je tente de faire une synchro) et quand je me connecte il n'y a aucun contact en ligne visible bien que ces gens le sont et me voient en ligne !

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer le compte sur le PDA et de le recréer. Mais bon, à force c'est assez "chiant"...

Ca fait un an que je fonctionne comme ça, je pensais qu'avec le temps je trouvais une solution mais jusqu'à présent rien, peut être que je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Contact MSN hors ligne après un reset software
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens