Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
Une première RC de la future version de dBpowerAMP Music Converter vient de sortir, celle-ci apporte la correction de plusieurs bugs... Télécharger dBpowerAMP Music Converter (1.61 Mo) Source : Site officiel Liste des changements: Large Font Comp Lire la suite
Ce n’est un secret pour aucun abonné, le lancement des services en ligne MobileMe est très loin d’avoir été un succès pour un produit à 79 € l’année. Steve Jobs a reconnu dans un e-mail interne, les erreurs commises et prend les décisions qui s’imposent. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir tout le monde !
Cela fait un an environ que je possède un ASUS MyPAL 696 que j'ai mis à jour avec Windows Mobile 6 afin de profiter des petites nouveautés et surtout de MSN ! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais un reset software pour x raisons, une fois allumé il n'arrive pas à se synchronisé avec mes contacts (il renvoit un message d'erreur lorsque je tente de faire une synchro) et quand je me connecte il n'y a aucun contact en ligne visible bien que ces gens le sont et me voient en ligne !
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer le compte sur le PDA et de le recréer. Mais bon, à force c'est assez "chiant"...
Ca fait un an que je fonctionne comme ça, je pensais qu'avec le temps je trouvais une solution mais jusqu'à présent rien, peut être que je ne suis pas le seul dans ce cas ?
Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.