Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment traduire entièrement forecast fox en français?

Comment traduire entièrement forecast fox en français?

Forum Logiciels : Comment traduire entièrement forecast fox en français?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou tout le monde, alors voilà les utilisateur de forecast fox l'ont surement remarqué, le GUI de forecast est bel et bien en français, mais les infos bulles météo elles, sont en anglais. Comme tout ceci est géré en .xml, je me disais qu'il suffirait de bidouiller ces .xml pour s'en sortir en renommant les qualificatifs en anglais par leur équivalent français....mais j'y connais pas grand chose malheureusement :P
Est-ce que quelqu'un aurait quelques pistes ou quelques conseils pour commencer?
Merci :)

Ce "bug" si c'en est un a été déclaré plusieurs fois sur la page "user feedback" du site de dev de l'extension un type a même trouver un moyen d'y remedier, mais je n'ai pas réussi a appliquer sa méthode alors la voici:

Citation :

Your extension is great, but just a suggestion to made the translate really possible : please don't directly use the files downloaded in the directory "Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5gw4k6yg.default\weatherfox" (I mean the files "currentcache-default.xml" and "linkscache-default.xml" ).
If you could replace the variable [day], [part], [t] by using a comparison with value included in the "locale" directory it would be fine because these informations could then be translated. What happens now is that only the option gui is translated, and this just seen one time..

Voila si ça peut aider :)
A plus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment traduire entièrement forecast fox en français?
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens