Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme graphique avec far cry
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vous remer ma configuration si jamais y en a qui l avait pas vu :

amd athlon 64 3200+
1024 de ram
5900XT de chez Nvidia

Ok , maintenant le probleme voila je ne peux pas mettre far cry avec toutes les resolutions video au maximum donc je voulais savoir si vous pensez que c normal ou si vous pensez qu il faut que je change de carte graphique.
Mais ca me semble quand meme vachement bizarre parce que j ai pas un ordi de merde et ma carte graphique c pas le top mais elle est quand meme pas mal.

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben meme si tu peut pas tu penses tout de meme pas changer ta carte graphique pour pourvoir mettre au max les detail dans un jeu non?

sinon ben c est que ptet les resolutions maximale du jeu ne sont pas supporter par ta carte!

Répondre à uninc

non je compte pas changer de carte graphique pour ca surtout qu'elle date de noel mais bon il doit surement y avoir une solution non?? et puis je vous dit a ceux qui compte prendre cette carte graphique choisissez en une autre car elle n'est pas terrible et me pose pas mal de probleme.

sinon vous avez une autre idée pour m aider pour far cry????

Répondre à jeannotgautier

salut t'as pas le choix si tu veux mettre a fond la resolution de farcry du dois prendre une atiax800xt ou une nvidia6800 ultra
salut

Répondre à midnightexpress
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme graphique avec far cry
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens