Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > cherche grossite, revendeur, pour faire un partenariat

cherche grossite, revendeur, pour faire un partenariat

Forum Espace Entreprises : B2B - cherche grossite, revendeur, pour faire un partenariat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis un jeune homme de 23 ans en cour de création d'entreprise, je voudrait essayer de créer un parteniriat avec plusieur personne pour pouvoir avancé dans la proffesion, car ce n'est vraiement pas facile en étant petit, d'avoir une part de marché,

je dois bientôt créer l'entreprise , je cherche egalement les grossiste qui vaut le plus le cout donc si vous avez des references je suis prenneur.

Mon entreprise doit etre basé sur perigueux en dordogne.

vente informatique, service technique, maintenace reseaux et site web, et aussi tous ce qui touche au pre-press, si quelqu'un a des grossiste pour les consomable pre-press je suis aussi prenneur.

cordialement,

Fabrice Marcahosse
pour me contacter : diddl_portable@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petite question, j'ai trouver des portable pas chere et garanti
IBM:
ThinkPad Z60......500€
ThinkPad T43......300€
Toshiba:
Satellite P30........450€
Satellite M60.......400€
Satellite M50.......300€
Portégé M200.....600€
hp:
Pavilion série ze2200...........400€
Pavilion série zd8200...........600€
Pavilion série dv1300...........500€

je trouve ca bizzare, si vous avez deja eu des proposition identique merci de me dire ce que vous pensez j'ose pas trop essaye.

cordialement, fabrice

Répondre à creacom

Je peux te proposer une large gamme de MP4 et autres.

Pour celà va voir sur : http://www.id-technologie.com/

Choissis ce que tu veux + le nombre que tu en veux.

Je te donne les prix et je te les envois par livreur où tu veux dans le monde entier.

Sincères salutations,

Thierry Nicollin

thierry_nicollin@hotmail.com

Répondre à ThierryN
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > cherche grossite, revendeur, pour faire un partenariat
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens