Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Garantie PC si passage à Windows 7

Garantie PC si passage à Windows 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - Garantie PC si passage à Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai acheté il y a quelques mois un PC portable sous Vista et mes parents m'ont offert 7 pour mon anniversaire.

Mais je doute, la garantie de mon PC sera-t-elle toujours valable si j'installe 7 dessus ?

Merci à tous pour vos réponses

------------------------------ AMD Phenom IIx4 955 BE 3.2GHz MSI HD4850 512Mo
Asus M3NH-HDMI Kingston KHX6400D2LL 4x1g Western Digital Caviar Black 500Giga Alim Stealth Xtrem 500W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça n'a aucun effet sur la garantie matérielle par contre tu n'auras plus de support de la part du constructeur si tu rencontres des problèmes logiciels.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je m'en doutais donc j'ai fait des DVD de réinstallation système

Merci de ta réponse

------------------------------ AMD Phenom IIx4 955 BE 3.2GHz MSI HD4850 512Mo
Asus M3NH-HDMI Kingston KHX6400D2LL 4x1g Western Digital Caviar Black 500Giga Alim Stealth Xtrem 500W
Répondre à Bullit84
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Garantie PC si passage à Windows 7
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens