Exitation
Forum Sexualité : Exitation
Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un probleme , depuis un bon moment je m'entraine a retenir mon éjaculation pdt une masturbation et j'y arrive de mieux en mieux mais lorsque j'utilise un sex-toy (genre: http://www.homemade-sex-toys.com/ ) je n'y arrive plus en 30 sec c'est plié, je n'imagine pas ce que sa va etre quand j'aurais un vrai à ma disposition , est-ce un probleme d'exitation ? pour plus d'infos : j'ai 16 ans
.
Et si au lieu de t'occuper de ça, tu sortais ... Jouer avec tes potes !
Arrête de te préoccuper de ça, et quand t'auras une copine, c'est pas ta longévité qui sera retenu, mais ton élocution !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
mdr il y a des sex toys quand même...
et faire comme bah... je trouve ca dégeu...
(enculer un melon quoi... faut le faire...)
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Bonjours,
parles en a tes parents pour ton jouet!!!!
non j'deconne, soit ils eclatent de rire ou ils t'engeulent
moi a ton age ( bon c'est pas une reference) je passais le mercredi apres midi au bistrot a jouer au baby foot et a courir aprés les filles ( c'est plus rapide qu'un jouet inerte)
et hop hop hop
Ils éclatent de rire je pense
Qelle manie et terminer tout le temps par la même phrase...
| gibsonlespaul a écrit : Bonjours,
|
Ca fait plaisir de te revoir :-)
Répondre à Raon
| gibsonlespaul a écrit : moi a ton age ( bon c'est pas une reference) je passais le mercredi apres midi au bistrot a jouer au baby foot et a courir aprés les filles ( c'est plus rapide qu'un jouet inerte) |
Tiens, moi c'était le billard
C'était le bon temps hein ? Les jeunes se mesuraient pas autant la verge (ou au moins n'en parlaient pas), et ils sortaient !
C'est devenue des no-life je vous jure ...
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Tiens, moi c'était le billard |
Tiens le billard.....????
c'est par rapport aux Queue et aux boules ? et leurs longeurs?
Bravo, tu es a donf dans le sujet
Note: c'est pour ceux qui pensent que le sujet part en couilles
et hop
Je confirme gibson ! Tu nous manquais
Répondre à RedTux
| Citation : Merci d'utiliser la fonction recherche disponible en haut du site :
|
| Spoiler : désoler RedTux, mais comme le sujet a déjà été traité je le pouvais pas men n'empêcher |
Pas grave, j'avais jamais vu un tel sujet (je vérifie pas tout le temps ! )
Répondre à RedTux
voila je sui exité par ma soeur je me masturbe en penssant a elle et je lui est volé un string est ce que je suis normal ?
| jiji123 a écrit : voila je sui exité par ma soeur je me masturbe en penssant a elle et je lui est volé un string est ce que je suis normal ? |
Je la quote celle là!
Répondre à Raon
Raon, ça sert a quoi de quoter
(je sais que c'est un bouton a coté de "éditer"mais je clic dessus et l'icône change mais il se passe rien
)
Message édité par rom_185 le 29-04-2007 à 00:17:59
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
| jiji123 a écrit : voila je sui exité par ma soeur je me masturbe en penssant a elle et je lui est volé un string est ce que je suis normal ? |
Non, enfin je pense pas que tu rentreras dans son string et en plus ça fait mal aux fesses,... Non j'en vois vraiment pas l'interet
| Raon a écrit : Je la quote celle là! |
Arff,grilled by Raon...
Euh là c'est chaud quand même,moi rien que d'y penser avec ma soeur...
Va voir un psy peut-être
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
kes que je doit faire parce que g vraiment envi de la sodomisé et tous et qu elle me suce mai c ma soeur
| jiji123 a écrit : kes que je doit faire parce que g vraiment envi de la sodomisé et tous et qu elle me suce mai c ma soeur |
Et hop une 2eme ligne !
Répondre à Raon
Erf Raon m'a fait un petit copié collé c'est à mourir de rire, en même temps, t'es pas trop normal, c'est ta soeur quoi ...
fake, fake, fake....
Répondre à rom_185
je vou jure franchement une fois je sui allé cher elle je lui est piqué un string et je me sui masturbé avec
on va me prendre pour un gâteux mais....
| Citation : fake, fake, fake.... |
EDIT :
| Citation : Date de naissance : 24/03/1990
|
Message édité par rom_185 le 29-04-2007 à 22:10:59
Répondre à rom_185
est ce que quelqun peu me donné un conseil
Répondre à rom_185
| jiji123 a écrit : est ce que quelqun peu me donné un conseil |
ce que tu as ça s'appelle un insceste tu peu faire de la prison pour ça
| remaille a écrit : ce que tu as ça s'appelle un insceste tu peu faire de la prison pour ça |
"En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal. "
Puis un inceste c'est un acte...
Message édité par Raon le 29-04-2007 à 22:38:44
Répondre à Raon
désolé je croyai ( je me met a creuser)
Message édité par remaille le 29-04-2007 à 22:38:33
autant pour moi
c'est juste que javais lu un article sur des personnes en incarcérées pour comportement inscestueux
merci d'utiliser la touche "éditer", le multi-post est interdit sur le forum
Répondre à rom_185
kes ke je doit fair alor le dire a ma soeur ou continué a me masturbé
Ba dis lui XD
oui mai elle risque pa de le prendre mal moi g que 16 ans elle est marié
je c plus koi faire je m exite sur sa lingerie et tou
omg come on check si tu exite sur ta soeur la meilleur que tu doit faire cest que tu lui dit que je taime comme un copine mais dit pas que tu tes mastuber parce que sinon elle va tomber et elle aura tres peur en esti
en faite je sui pa amoureux d'elle mai g envi qu'elle me branle avec c sein qu'elle me suce g envi de la sodomisé de lui léché la chatte mai g pa envi de l embrassé et tou juste la baisé je sui pa amoureux d'elle
je fais pas sa pour te fait chier mais quand meme chez moi aussi sa arrive jai meme vue une amie qui aime son grand frere tsé cest affreu la premiere fois et anormal mais la cest la vie si tu aim eta soeur faut le dit sois pas gener ou sinon deux mastusbe toi a tout les jour a tout les heure sur un photo ta soeur et voila mais attention pas faire voir par quel qun ou 3 TROIS: trouve toi une copine et sorte avec elle et tu baisera ta copine Et NON ta soeur ok ou 4 QUATRE achete la drogue de viole et non viole pas ta soeur check le corps de ta soeur et mastube toi mais faut pas kel te vois nue xD ........................ je suis un peux cruelle normal moi jai des probleme familiaux
HA BEN LA
tes un perver faut me le dire davant fait comme le trois acheter une drogue de viole ... NON JE NIAISE va sur un divant qui peux se bien pencher et pense a ta soeur comme si elle étais sur toi et branle tois ben lomtemps apres va voir un psy
lol je niaise faut pas faire se que je dit juste va voir un psy ou demande la de baiser avec toi simplement parce que si tu a envie de baiser ta soeur alors dans ton sang tu doit avoir quel que chose que ta soeur aussi doit lavoir et quelle aura aussi faire sa avec toi
utilise des comdom lol
mai je me masturbe deja sur sa foto mai sa me suffit plus faut qu elle me suce mai g trop peur de lui dire alor je lui pique des string et je me branle avec mai elle m exite trop
oué mai g peur de lui dir et elle m exite trop je lui vole des string mai g trop envi qu elle me suce elle m exite a mort
quelqun peu me donné un conseil serieu svp
bon tu sais quoi ben regarde faut vraiment que tarrete de penser a elle pense de kel ke chose mechant et pense que cest elle qui la fait ... des fois sa marche et tu laimera plus au point de mastuber ... et aussi sans niaiser essai de pas branler je sais que sais dure moi aussi je me branle devant ma copine et ma copine se branle aussi on est des jeune et on veux pas baiser parce que on cest promi de pas le faire avant 17 ans chez pas pk 17 mais bof... et encore aussi prend un apareille numerique et fait un film de ta soeur normal si elle shabille tres sexy ben la apres avoir fini ton film ou chez pas tu te branlera ... mais si vraiment tu a envi kel te suce faut que tu fait un forme de ta main comme la bouche de ta soeur et chez pas ... demande la un jour de dormir ensemble et touche son vagin Doucement dans le forum il a un truc comment fait jouir une fille jai oublier le nom du poste mai check dans le 2 3
et aussi prend le objet que ta soeur aime le plus et branle dessu et sa peut te récomforter et si elle vois sa branle devant elle et tu va voir se qui va se passer... et il a pas beaucoup monde de psy dans se site se son juste des gens qui lit des livre et taide un peux avec un livre sa va rien servire
| jiji123 a écrit : kes que je doit faire parce que g vraiment envi de la sodomisé et tous et qu elle me suce mai c ma soeur |
Moi si je peux te donner un conseil, avant de sodomiser ta soeur et tout (le monde ?) et que l'on te suce, tu devrais travailer ton orthographe, car l'année prochaine tu rentres en troisieme et si tu veux avoir ton BEPC, pour l'instant c'est pas gagné, et si tu veux aller dans une école de grands il va falloir faire un effort
Cordialement
Gibson
PS: parles en à tes parents
et hop hop hop
Message édité par gibsonlespaul le 30-04-2007 à 08:05:16
oui je te conseille de parler a ta soeur et tu vera avec elle car c est posible quelle va te sucer et voila
Mis sérieu, faites un sujet pour vous mais répondez a la question qui vous est posée toute au début. On s'en fou d'votre vie, faites un sujet sur vous si vous etes obligé nous pompé avec tt ca.
A bientot
Répondre à i-dr3am-x
| i-dr3am-x a écrit : Mis sérieu, faites un sujet pour vous mais répondez a la question qui vous est posée toute au début. On s'en fou d'votre vie, faites un sujet sur vous si vous etes obligé nous pompé avec tt ca.
|
mais qu'est ce que tu veux repondre a ca!
| Citation : oué mai g peur de lui dir et elle m exite trop je lui vole des string mai g trop envi qu elle me suce elle m exite a mort |
et encore
| Citation : mai je me masturbe deja sur sa foto mai sa me suffit plus faut qu elle me suce mai g trop peur de lui dire alor je lui pique des string et je me branle avec mai elle m exite trop |
je repond a la question,
c'est un pedopsychiatre qu'il doit voir, il va guerir,
si sa soeur savait cela elle aurait honte d'elle et surtout de son petit frere
et hop hop hop
| remaille a écrit : ce que tu as ça s'appelle un insceste tu peu faire de la prison pour ça |
L'inceste, ce serait le passage à l'acte.
Tant que ça reste du phantasme, il n'y a pas grand chose à y redire (il parait que tous les petits garçons ont rêvé de faire ça avec leur mère)
La loi punit l'inceste lorsqu'il a lieu entre un mineur et un adulte ayant autorité sur lui (parent, oncle, tante, grands-parents) donc en fait, c'est un acte de pédophilie aggravée.
Si vous êtes tous les deux d'âge similaire (éviter 25 et 14 ans), et consentants, votre vie sexuelle ne regarde que vous. Prenez garde tout de même, s'il y a conception, il risque d'y avoir des soucis de consanguinité.
A +
Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.