Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment savoir si un site et fiable ou pas ???
Mot :    Pseudo :           

Ola tout le monde !

Je voudrais savoir comment (savoir...:-D) reconnaitre un site ou ce site propose des produits qu' il vend ! Car il mette des clé, des cadnats... mais cela ne veut pas dire que c'est "sur" :-o !

Merci d' avance pour vos réponses :-P

P.S : c'est ce site en particulier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que se site est serieu ils son declaré a la CNIL

Répondre à abn1105

Citation :

abn1105 a écrit :
il me semble que se site est serieu ils son declaré a la CNIL

:ptdr: :mdr:

désolé pas pû m'en empecher :o

Répondre à HaKaN@idn

euh y'a quoi de drôle ? :hein:
c'est quoi la CNIL ?

edit : ok j'viens de voir désolé j'ai perdu le réflexe Google

Répondre à Zanpakutou

Citation :

c'est quoi la CNIL ?

C'est quoi google ? C'est quoi l'éducation civique au collége ?

Sinon le paiement est bien sécurisé oui, ca utilise les services externes de paiement d'une banque (ici le crédit agricole), les certificats sont en règles, le cryptage est bien présent.

En même temps tu peu aussi payer par chèque c'est plus simple non :p ?

Répondre à Antipika

oui, développe môssieur le modoroteur, parceque nous on connait pas tout.

et bein voila!!! merci 8-)

Répondre à pall-mall

Merci pour l' info, mais CNIL :-o ???!!!

Répondre à AngelEyes2

Un site affilié à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés indique déjà un gage de garantie que tes données, infos persos, ne seront pas exploitées par un tiers, sans ton accord. Et qu'elle s'en donne les moyens en vérifiant la sécurité du site où tu aurais pu laissé tes coordonnées par exemple, et teste que ces données ne sont pas accessibles.
Voilà en gros, si j'ai bien compris.

Répondre à rom32@idn

Bah achete et tu verra bien... :jesors:

Répondre à Silverelfe

Je rajoute à ce qu'à dit antipika que ce site est français....(d'ailleurs il est affilié à la CNIL :vain: ;-) ) et qu'à ce titre tu béneficies du doute... euh des lois en vigueur en France.Donc pas de gros risques :-D

Répondre à fredcountry

Bonjour,
je voudrais acheter un vêtement sur le site snowbeach et je voudrais savoir si il est fiable ou pas.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment savoir si un site et fiable ou pas ???
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens