Salut tous,
J'ai été voir sur jeuxvideos.com et j'ai pas trouvé, quelqu'un l'aurais pas en stock ce code s'il existe.
merci
Et c'est quoi l'intérêt d'utiliser des code dans un jeu vidéo ? Faire son warriors devant les potes ?
Je trouve ça débile...
l'intéret des codes ,moi je les utilises quand j'ai fini le jeu (sans bien sur) pour me taper des bons délires .Mais NFSU il en a pas besoin tu peux y jouer meme ayant tes bras dans le platre.........ok j'exagère un peu ,mais c'est pas la mort de pas trouver de codes
Les réponses à ma question et non pas ceux ou celles qui répondent à coté de la plaque sont les bienvenus
merci.
cherche sur google ;-)
tu peux utiliser le trainer.. argent illimité, nitro.. etc
| Citation :
|
Sur ps2 ?
| Citation :
|
Je te crote. Je répond ce que je veux ok ? C'est faire preuve d'une gaminerie absolue que de demander un pauvre code de merde pour jouer à un jeu. Surtout NFSU2. Aucun courage. Si dans la vie tu es pareil, alors tu n'es pas sorti de l'auberge. Si chaque fois que tu rencontre une difficulté tu as besoin d'aide, ben suicide toi tout de suite. La vie c'est la jungle, chacun pour sa gueule.
oui moi tien :200 $ haut,haut,haut,droite,r1,r1,r1,bas.1000$ gauche,droite,carre,carre,droite,l1,r1
piece detacher gratos : X,X,triangle;X titidepia
Répondre à titidepia
ta que sa a faire de rouvrir des post d'i ya 2 ans toi ?
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.