Tom's Guide > Forum > Logiciels > decouper une video
Mot :    Pseudo :           

Toujours dans un montage video j aimerai découper un bout de divx.
J ai essayer avec virtual dub mais le fichier decoupé bien que plus court fais 1.5 Go .
Comment faire , svp conseillez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows movie maker le fait trés bien !

Répondre à ptitloleur

ou alors avec VirtualDub

Répondre à ptitloleur

Je vais peut etre paraitre débile mais, essaye avec windows movie maker tu découpes ce que tu veux puis après (comme t'oras le fichier en wav) tu le reconvertis en divx.

Mais bon ta peut etre déja essayer ?

Répondre à geo69

lol geo69 , t'es pas debile windows movie maker est trés bien !!

Répondre à ptitloleur

en bossant avec du .avi directement il y a aussi cutmydivx
permet de decouper en 2, 3 ou plus selon besoin.
un affichage del'image qui sera decouper est même possible afin d'eviter de decouper une scene capitale d'action, par exemple.
Dispo ici (freeware et français)

Répondre à biki070

Salut,

pour que ta vidéo ait une taille moins importante,
dans virtualdub tu vas dans :

video --> compression --> et là tu choisis un codec du genre divx pro 5 ou xvid.

voilà.

Répondre à Yaz@IDN

je ne comprend pas comment couper une video avec virtualdub.quelqun pourais mexpliquer silvouplais :-D

Répondre à roma01

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec virtual dub:

je veut me fair un gif appartir d'une vidéos (un manga), j'ai un logiciel pour convertir en gif (total vidéo converter), mais j'ai besion de découper la séquence de la vidéo pour mon gif.
J'ai donc essayé avec windows movie maker mais une fois le fichier découper total vidéos converter plante quand je veut convertir la vidéo.
Ce n'est pas le logiciel car j'ai essayé de convertir un clip (.avi) en gif et cela a marché.
Lorsque j'utilise virtual dub pour essayé avec un autre programme voila le message d'erreur qui apparait:

http://benjaminmathieu77.free.fr/Sans%20titre.JPG

Je ne parle pas du tout anglais et si j'ai comprit il me faut des codecs, si c'est bien sa le probleme comment installé les codecs pour virtual dub si c'est autre chose merci de me le dire.

Dans tous les cas merci d'avance.

Message édité par mugen77 le 10-12-2006 à 10:24:28
Répondre à mugen77

J'ai trouvé ^^

Désolé du dérangement si quelqu'un a du mal comme moi voila un bon lien j'esper qu'il ne sera pas suprimer l'idée n'est pas la concurence mais l'aide mutuelle : hardware.fr

Et pour mon cas il me fallait installer les codecs XVID disponible ici

Message édité par mugen77 le 10-12-2006 à 11:10:41
Répondre à mugen77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > decouper une video
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens