Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la croix et la bannière (quand Explorer fait ce qu'il veut)

la croix et la bannière (quand Explorer fait ce qu'il veut)

Forum Discussions Générales : la croix et la bannière (quand Explorer fait ce qu'il veut)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Depuis quelques temps, mon internet fait des siennes, les pages ne s'affichent pas, se bloquent, disparaissent, je dois souvent les fermer manuellement puisque plus rien ne répond ("pas de réponse" dans la fenêtre de fermeture). "Stack overflow at line : 1" apparaît aussi parfois, je dois alors cliquer sur "Ok". Et je ne parle pas des liens qui m'emmènent vers de drôle de sites interdits aux plus jeunes. La croix et la bannière pour surfer. D'ailleurs, là, ce fut un vrai parcours du combattant pour aller ici. Pas de virus, enfin sans doute, mais caché. Norton ne me dit rien. Et mises à jour effectuées pour Windows.
Mille fois merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et as tu un pare-feu et un antispyware?

La solution idéale resterait de passer à Firefox ;-)

Répondre à ipeca

euh... je ne crois pas en avoir... je n'y connais pas grand chose en fait... c'est quoi firefox ?

Répondre à lorens

Citation :

lorens a écrit :
euh... je ne crois pas en avoir... je n'y connais pas grand chose en fait... c'est quoi firefox ?

Salut !
Firefox est un navigateur tout comme Internet Explorer mais en mieux :-) télécharge le !

Répondre à adilelgh

:plus1: pour firefox!!!vraiment le top

Répondre à XoReSs

puis si tu changes de navigateur internet tu pourras aussi virer norton pour prendre kaspersky ;-)

Répondre à MaxGix

tout le monde a l'air d'accord, je vois... mais pour ma connexion au net, çà va changer quelque chose ? je suis sous windows me, et j'ai déjà eu des problèmes avec me... je me méfie....

Répondre à lorens

Pour ce qui est de l'antipsyware, je te conseille les suivants:
Spybot S&D
Ad-aware
ou encore Microsoft AntiSpyware (mais en anglais et gratuit seulement pour l'instant).

Répondre à ipeca

IE dit rarement "pas de réponse" c'est plutot FF ou Moz ça.

Tu devrais quand même vérifier si tu n'as pas de virus (fait un scan complet).

As-tu essayé de voir si tu n'as pas de spy ou autre merdes du genre avec des programmes comme ad-aware ou spybot ?

Répondre à aurelie@IDN

j'ai déjà fait un scan complet, mais norton ne dit rien et semble fonctionner normalement. je vais télécharger adware et on verra bien ce qui se passe,impossible de trouver une réelle aide sur microsoft.com, "censé et simple", j'entends...

Répondre à lorens

merci à tous !!!! j'ai téléchargé spybot, l'ai éxécuté et détruit tous les méchants espions qui faisaient de ma vie virtuelle un enfer. tout marche à merveille maintenant. thanks a lot ! :-D

Répondre à lorens
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la croix et la bannière (quand Explorer fait ce qu'il veut)
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens