Bonjour,
j'ai un Nokia 3120, type RH 19 dont le numéro IMEI est le suivant :
357052-00-612332-7.
Actuaellement il est bloqué SFR je cherche la solution pour avoir le code PUK afin de pouvoir l'utiliser sur un autre opérateur et en particulier sur Orange.
Bonjour,
j'ai un Nokia 3120, type RH 19 dont le numéro IMEI est le suivant :
357052-00-612332-7.
Actuaellement il est bloqué SFR je cherche la solution pour avoir le code PUK afin de pouvoir l'utiliser sur un autre opérateur et en particulier sur Orange.
Merci beaucoup pour votre aide.
bonjour , le code puk est lié a la sim , pas au mobile , tu ne confonds pas les termes ? explique ..
En fait je cherche à débloquer le mobile. Actuellement SFR pour le passer sur orange. à l'allumage il a demandé le code Pin et ensuite code PUK.
J'ai essayé de débloquer le téléphone par l'intermédiaire de SFR et j'arrive à rien.
Je viens juste de changer d'opérateur. Je peu plus joindre SFR avec mon mobile et je ne peu pas m'en servir avec la nouvelle carte SIM orange pour la raison ci-dessus. En posant ma question je pensai que ce dont j'ai besoin c'est du numéro pour pouvoir débloqué le téléphone. Merci pour votre aide
En fait je cherche à débloquer le mobile. Actuellement SFR pour le passer sur orange. à l'allumage il a demandé le code Pin et ensuite code PUK.
J'ai essayé de débloquer le téléphone par l'intermédiaire de SFR et j'arrive à rien.
Je viens juste de changer d'opérateur. Je peu plus joindre SFR avec mon mobile et je ne peu pas m'en servir avec la nouvelle carte SIM orange pour la raison ci-dessus. En posant ma question je pensai que ce dont j'ai besoin c'est du numéro pour pouvoir débloqué le téléphone. Merci pour votre aide
c'est confus c'est quelle carte sim dans ton portable ?
la carte orange donc celle du nouvel opérateur. Après avoir rentré le code pin elle demande le code puk. Mais autant que je sache le téléphone n'est pas encore débloquée puisque j'ai pas réussi à avoir l'information auprès d'SFR
Il faut donc je pense en tout état de cause avoir le code de déblocage.
Pour mémoire le téléphone est bloqué SFR, numéro d'IMEI : 357052-00-612332-7
la carte orange donc celle du nouvel opérateur. Après avoir rentré le code pin elle demande le code puk. Mais autant que je sache le téléphone n'est pas encore débloquée puisque j'ai pas réussi à avoir l'information auprès d'SFR
Il faut donc je pense en tout état de cause avoir le code de déblocage.
Pour mémoire le téléphone est bloqué SFR, numéro d'IMEI : 357052-00-612332-7
Merci
pour le code c'est #pw+729 870 346 675 666+1#mais ça ne résoudra pas ton soucis de code puk
Merci. J'ai bien compris que celà ne résoudrai pas le soucis du code Puk et pour ça je pense que je vais voire directement avec orange.
Par contre j'ai cru comprendre que pour rentrer pw+ il fallait appuyer 3 fois sur * pour avoir le p, 4 fois sur * pour avoir w et 2 fois sur * pour avoir le + or lorsque après avoir enlevée la carte SIM pour essayer d'entrer le numéro si je tape sur * je n'ai que des * .
Merci d'avoir la gentillesse de m'expliquer comment rentrer le numéro.
Bonjour,
J espère que vous pourrez m'aider . Récemment j'ai voulu faire débloquer mon nokia 3120 bloquer sur sfr (j'aimerai mettre ma puce bouygues) j'ai donc été sur un site payant et je pense bien m'être fais arnaqué (pas de confirmation a ma demande toujours rien au bout de 2semaines et messages d'arnaque sur leur forum (j'aurai du lire avant je sais )).
Enfin tout sa pour vous demander si vous pouviez m'aider a le débloquer sa serai gentil . numéro imei : 357052 00 772108 7
Bonjour,
J espère que vous pourrez m'aider . Récemment j'ai voulu faire débloquer mon nokia 3120 bloquer sur sfr (j'aimerai mettre ma puce bouygues) j'ai donc été sur un site payant et je pense bien m'être fais arnaqué (pas de confirmation a ma demande toujours rien au bout de 2semaines et messages d'arnaque sur leur forum (j'aurai du lire avant je sais )).
Enfin tout sa pour vous demander si vous pouviez m'aider a le débloquer sa serai gentil . numéro imei : 357052 00 772108 7
finalement j'ai trouver la soluce toute seule lol merci
------------------------------:-P angie[size=xx-small][color=000099][font=Courier]merci[/font][/color][/size]
Répondre à angie591
Bonjour & merci j'ai enfin trouvé la solution non pas avec le code que vous m'avez transmis mais avec celui generé par GSMLiberty.net et également le mode d'emploi fourni avec le lien du site que vous m'avez fourni qui expliquait qu'il fallait taper rapidement le nombre * pour faire apparaître le p, le w et le +.
Bonjour & merci j'ai enfin trouvé la solution non pas avec le code que vous m'avez transmis mais avec celui generé par GSMLiberty.net et également le mode d'emploi fourni avec le lien du site que vous m'avez fourni qui expliquait qu'il fallait taper rapidement le nombre * pour faire apparaître le p, le w et le +.
Effectivement en clickant sur le lien précédent j'ai compris comment il fallait utiliser les * pour faire apparaître le p, le W et le + par contre le code n'avait pas marché c'est finalement celui généré par GSMliberty.net qui a fonctionné.
De toute les façon un grand merci pour ton aide celà ma permis de sortir par téléphone de l'impasse ma tante qui n'a que 86 ans et qui habite a 500 km de chez moi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.