Tom's Guide > Forum > Les news > L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

Forum Les news : L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque mois, Presence PC publie le détail de 12 configurations idéales convenant chacune à un type d’utilisation précis. La rédaction a sélectionné pièce par pièce chaque ordinateur afin de répondre le mieux possible à chaque utilisation et à toutes les bourses.

Accéder à la sélection des meilleures configurations pour le mois d'avril sur Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 go de ddr samsung pour une config de jeux experte, bah bien sur, c'est quoi ces tech a 2 bal ?

Répondre à okinou

Reli toi avant de poster des choses aussi horribles

PRIS DIRECT SUR LE SITE

Citation :

2 x Samsung 1 Go DDR-SDRAM PC3200

Répondre à nova78

mdr, que ce soit 1 go ou 2 sa revient au meme, du samsung j'appel pas ça de l'expert. je me demande ou il vont pecher leur tech.

Répondre à okinou

Quoi qu'il en soit, tu as fait une erreur, il te corrige, et toi, (je t'imagine tout rogue devant ton pc quand tu as vu ca) au lieu de t'excuser et admettre ton erreur, tu l'insultes... mais quelle mentalité, bravo ! :-o

Répondre à damned-poet
Tom's Guide > Forum > Les news > L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens