Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme bluetooth sur le blackberry Bold

Probleme bluetooth sur le blackberry Bold

Forum Téléphonie mobile : Probleme bluetooth sur le blackberry Bold

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter le blackberry bold et j'ai un gros probleme car je n'arrive pas a envoyer des images des video musique sur mon BBB en revenche j'arrive a envoyer depuis mon BBB des photos etc...sur d'autre portable
Donc si quelqu'un sait pourquoi aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NaThaN92 a écrit :

Bonjour je viens d'acheter le blackberry bold et j'ai un gros probleme car je n'arrive pas a envoyer des images des video musique sur mon BBB en revenche j'arrive a envoyer depuis mon BBB des photos etc...sur d'autre portable
Donc si quelqu'un sait pourquoi aidez moi svp

Salut

je viens malheusement rencontré le meme problème que toi
et je recherche desesperement la solution.

Répondre à megacool_77

bonjour,
j'ai lu qu'il fallait ce mettre dans le menu multimedia, cliquer sur la touche menu et ici il y a l'option recevoir par bluetooth. Je n'ai pas encore fais l'essai sur mon storm donc je peut pas vous dire si ça marche. A voir.

Répondre à Anonyme

:love:
Merci beaucoup pour cette info. J'ai testé avec le bold, cela fonctionne.

Répondre à mathisa

En fait, cela a marché une fois et depuis cela ne fonctionne plus quelque soit les tentatives. Le bluetooth est -il a usage unique, comme le matériel jetable??
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci

Répondre à mathisa

j'ai essayer sa ne fonctionne pas snifff j'ai le meme probleme pour mon BB Curve....

Répondre à anissa_42

J'ai acquérie le BB B reçament et il mes arrivait la même chose que vous tous , donc j'ai decidé de retirer la batterie et de la remettre , votre BB mettera environ 2min a s'allumé et j'ai résseyé a nouveau de recevoir de la musique et sa marche , après je ne sais pas pour combien de temps mai pour moi cela fait 1 j !!!

Message édité par maestro72_72 le 20-04-2009 à 18:44:21
Répondre à maestro72_72

je sais que ce sujet a quelque mois mais le probème du bluetooth sur blackberry n'a pas été completement résolu.
je ne suis pas sûr mais je crois que c'est parce que le téléphone n'est détectable que 2 minutes.
voici ce qu'il faut faire ( pas testé) :
menu principal > gérer les connexions > options bluetooth > touche berry > Options et replacer "déctectable 2 minutes" par "oui" simplement.
a vous de voir si ça marche

Répondre à BlackerS
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme bluetooth sur le blackberry Bold
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens