Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage Vidéo
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !!!!

Je voudrai savoir si quelqu'un connnait un bon logiciel de montage vidéo qui soit gratuit ( ou alor en shareware que je puisse l'utiliser aujourd'hui),qui soit moins compliqué que adobe et plus léger ( en mémoire vive ) que windows média maker ( et en plus il bug tout le temps chez moi lui ! )?

Voila voila

Merci de vos réponse :-D

Ps : si vous connaissez la série Lost, c'est pour faire une AMV dessus ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AMV? tu veux faire une AMV sur lost...? Ca veut dire quoi ? :biggrin: je connais lost ca rox trop, ma série préféré avec smallville et JOEY :o

Mais sinon windows movie maker marche très bien? Au pire prendre un pinnacle studio ou autre en version trial, tu fais ta vidéo et tu vires :-p

Répondre à HaKaN@idn

Salut !

Une AMV = Anime Music Vidéo = Montage d'une vidéo avec un fond de musique,si tu veux plus d'info va sur http://www.amv4all.com/
c'est un site avec que des AMV (sur des Mangas )

Revenons au logiciel,sur mon pc j'ai du mal installé des codecs car je peux pratiquement rien faire avec windows movie maker il plante tout le temps et sa ne sert a rien de le réinstaller c'est pour sa que j'ai demandé un autre programme afin de contourner ce problème :-D

Personne ne connait de bon programme ?? please

Répondre à geo69

moi aussi, je charche aprés un programme pour faire mes montage.
Un qui soit le même que windows movie maker mais qui soit aussi plus puisant point de vue importation (on ne peut pas importer certaine video dans le programme) ... un programme un peut comme virtualdubmod ...
Parce que windows movie maker plante à chaque foix ! et ca fait trés longtemps que j'essaye de contourner le programme

Répondre à les_news

Ulead video studio 11 est très bon :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ulead vidéo studio 9 pas tester le 11 mais +1 pour ulead tout de même!!

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage Vidéo
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens