Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de port j'ai retiré mon appareil photo sans metre déconecté depui il ne

probleme de port j'ai retiré mon appareil photo sans metre déconecté depui il ne

Forum Hardware : probleme de port j'ai retiré mon appareil photo sans metre déconecté depui il ne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors tout dabord bonjour!
J'ai un gros probleme ! j'ai voulu aller plus vite et déconecter mon appareil photo sans prendre la peine de metre déconecter dabord! mais voila maintenant l'ordinateur ne veut plus me reconnaitre l'appareil qnaud je le branche!
Comment dois je faire je n'ai pa de cd d'installation avec l'appareil :-x

merci a se qui pourront m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir... Je te conseille d'aller dans le gestionnaire de désinstaller t drivers( si t'en as pour l'appareil). Apres tu vas dans le gestio de perifs et tu fais supprimer tous les ports USB, enfin tout ce qui est USB ( ou celui qui correspond comme tu veux.)
Apres tu reboto et tu le laisse reinstaller tes ports et toi tu réinstalle le soft de l'apareil s'il yen a un

Répondre à superpouf

c tres gentil de repondre si rapidement lol mais le langage informatique c du chinois pour moi lol enfin je v essayer de desinstaller mais j'ai deja essayer

Répondre à anies2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de port j'ai retiré mon appareil photo sans metre déconecté depui il ne
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens