Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choisissons ensemble mon nouveau portable =)

Choisissons ensemble mon nouveau portable =)

Forum Téléphonie mobile : Choisissons ensemble mon nouveau portable =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:
cela fait a peu près 6ans que j'ai le même portable (dalleur le premier) et bien que je l'apprécie beaucoup il a fait son temps.
je cherche a acheter un portable mais pas changer de Sim et pour le coup j'ai envie d'avoir un bons portable i-tech :p :love:
Le soucis c'est que je suis pas du tous caler en portable et je ne veux pas mettre plus de 120euro.
acheter d'occasions ne me dérange pas si c'est le portable n'est pas trop destroy.
comme fonctions j'ai envie d'adopter MP3, et appareil photo :sarcastic:

si vous avais quelque conseil a me donner c'est avec plaisir. :D :D :D

merci

Ichiko :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que le minimum en bien est sa a 149€
http://www.materiel.net/ctl/Teleph [...] noir_.html
sa dépasse un peux mais bon
Âpres pour l'APN a ce prix la tu trouve pas plus de 1.3MP a 120€, celui que je te propose a un bon lecteur mp3 et a une extension mémoire M2

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

bah c'est justement sur celui ci que j'ai flacher en flanant a toulouse...
apres jme posse ds questions sur la solidité du portable

Répondre à ichiko

Sony ericsson il y a rien de mieux en téléphone portable tinquiète pas pour sa !

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

bon bah je reste sur mon premier choix confirmer alors jte remercie pour ton aide, je pensais que se poste aller rester vide^^

Répondre à ichiko

mais de rien tu va voir sa va être une petite merveille technologique cette chose si ton ancien avais 6 ans d'ancienneté

Acer P243W
Répondre à gene347
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choisissons ensemble mon nouveau portable =)
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens