pc vers tele par carte mère - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc vers tele par carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et au niveau de pc
j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre et j'aurais besoin d'un peu d'aide
j'aimerais relier mon pc a ma tele par un cable video (jaune) mais sans passer par ma carte graphique qui possède une sortie s-vhs mais mon cable (s-vhs) est trop court
j'ai vu que sur ma carte mere (asus p4c800 e deluxe) j'ai une sortie video mais j'arrive pas a l'envoyé
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu pourra pas le faire par la carte graphique de ta carte mere.
Car elle ne peut pas marcher en meme temp que ta carte graph.
Soit tu passe par ta carte graph soit par la carte graph integrer a ta carte mere mais les 2 ne peuvent pas marcher en meme temp.

Plus d'informations

Citation :

french1818 a écrit :
j'ai une sortie video mais j'arrive pas a l'envoyé

envoyé ?

Plus d'informations

Citation :

keko a écrit :
mais les 2 ne peuvent pas marcher en meme temp.

sur quoi tu te base pour dire ca ?

Plus d'informations

donc en gros faut deconnecter ma carte graphique pour pouvoir utiliser celle de ma carte mere
et ben là aussi besoin d'aide comment fait on

Plus d'informations

Le plus simple et plus pratique c'est que tu utilise la sortie de ta carte graph et non celle de ta carte mere

Plus d'informations

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
[quote]
keko a écrit :
mais les 2 ne peuvent pas marcher en meme temp.

sur quoi tu te base pour dire ca ?[/quote]

Le pbl c'est que ca risque de creere des conflit par la suite si les 2 sont utiliser.
Et t gentil de dire ca mais aide le un peu ca sera mieux. ;-)

Plus d'informations

oui mais comme je disais mon cable s-vhs est trop court et ca m'emm.. de tout deplacer
on peut pas utiliser par exemple la carte graphique pour l'ecran et la carte mere pour la tele, est ce que de faire ça, ca rique de creer des conflits où le risque provient juste du fait de les utiliser toutes les 2 en même temps. desolé j'y connais vraiment rien sur ces questions de conflits j'ai toujours des avis divergents

Plus d'informations

Citation :

keko a écrit :
[quote]
Atil_the_retour a écrit :
Le pbl c'est que ca risque de creere des conflit par la suite si les 2 sont utiliser.
Et t gentil de dire ca mais aide le un peu ca sera mieux. ;-)

les conflits, ca peut se regler.

au cas ou t'aurrais pas remarquer, je lui ai adresser une question.

Plus d'informations

il serait plus simple de chercher un cable plus long.

l'utilisation de deux carte graphique est possible sous xp. mais je sais pas si (integrer+agp feront bon menage)
--------------
sais-tu comment aller dans le bios ?

Plus d'informations

si tu possedes une carte graphique à part, utilise là

sauf si catte carte date de perpette, elle sera sans doute mieux que le chipset de ta carte mère

et pas besoin de les faire aller à deux, tu branches ton ecran sur la carte graphique (la vrai, pas le chipset) et branches aussi ta tv (sur la sortie out).

pour le chipset, il suffit d'aller dans le bios pour le desactiver.

ensuite, si tu utilises xp, exporter l'image sur ta tv est plutôt simpe
il suffit d'aller dans les propriétés d'affichage, de faire un affichage en dual (ou clone) selon les cartes
pour + de precisions, repasses nous voir!

Plus d'informations

j'ai une carte graph a part c'est une geforce 6800 mais c'est un peu complique pour faire le transfert car je n'ai pas trouver la fonction clone. j'avais tres bien reussi avec un portable qui avais une carte graphique toute simple plus un cordon s-vhs mais c'etait par l'intermediare d'un videoprojo.
dans le cas présent 2 chose m'embete, la 1ere c'est que je passe par un vcr obligé car ma tele est relativement vielle et sans sortie video, uniquement peritels et rca, et la 2e est le prix d'un cordon s-vhs de 5 m.
sinon juste pour mater un film je suis obligé d'aller dans le bios je peut pas le faire par le gestionnaire de periph ou ailleurs sous xp?
merci deja de votre aide

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » pc vers tele par carte mère

Aller à :

Liens