Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de couleur avec les films sur le pc

Problème de couleur avec les films sur le pc

Forum Appareils multimedia : Problème de couleur avec les films sur le pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour le monde
Voila depuis ce matin, lorsque je lit un film , ben y'a un gros gros prob de couleur , quelque soit le lecteur, quelque soit le format de la video . Si je fais un screen , les couleurs sont normales alors j'ai pris l'écran en photo :
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=1108285940.image_008.jpg]http://www.image-dream.com/up/mini/1108285940.image_008.jpg
http://www.image-dream.com/up/mini/1108285964.image_009.jpg

voila, si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de m'en faire profiter :)
merci a vous
Baptiste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semblerait que tes liens ne marchent pas...

Répondre à ipeca

Essaye de reinstaller des codec

Tu peux telecharger les derniere version Ici

Répondre à str4t3ge

@Ipeca ,en effet, ben pour décrire, les simpsons sont bleu, le ciel est rouge

Sinon, ce n'est ni un problème de codecs, je les ai réinstalés 2 X , ni un problème de réglages :-(

Répondre à Bab57

t sur c'est pas la video qui est comme ça ? xD

Répondre à Dj_Froustyle

Tes couleurs sont inversée ta pas changé un truk dans les pilotes de ta carte graphique ?

Répondre à str4t3ge

Non ça fait ça avec toutes les videos
J'ai réinstallé les drivers , ça n'a rien fait !

Répondre à Bab57

ta fait ses imprim ecran avec quoi et c quoi ton lecteur ?

Répondre à devils1

Si je fais un Imprime Ecran, les couleurs sont normales .Mon lecteur est Bsplayer, mais ça le fait avec tous les autres , quelque soit le format de la vidéo .

Répondre à Bab57

Si quand tu fais Imprim Ecran tes couleurs sont normales, cela vient peut-être seulement d'un problème au niveau de ton écran.

As-tu réinstallé les pilotes de ton écran (si tu en as)? Et vérifié les réglages? On dirait que toutes tes couleurs sont inversées comme si un filtre négatif était appliqué à l'image.

Répondre à ipeca

Mais si c'était l'écran, tout serait comme ça non ? Car lorsque ce n'est pas une vidéo, les couleurs sont normales .

Répondre à Bab57

Voila , j'ai réinstallé les drivers de mon écran ( un Hyundai ImageQuest Q770 )

Répondre à Bab57

Ca ne change rien :-(

Répondre à Bab57

j'ai la meme chose...les seul moyen de regler ce probleme pour l'instant c'et d'aller dans propietes d'affichage puis avancé puis depannage puis de mettrre "acceleration" materielle a "desactiver toutes les accelerations directdraw et direct3d"
pour l'instant je sais aps quoi faire d'autre...
ca redonne les bonnes couleurs mais la qualité est moyenne !!!

Répondre à tom_de_tours
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de couleur avec les films sur le pc
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens