Problème de couleur avec les films sur le pc
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour le monde
Voila depuis ce matin, lorsque je lit un film , ben y'a un gros gros prob de couleur , quelque soit le lecteur, quelque soit le format de la video . Si je fais un screen , les couleurs sont normales alors j'ai pris l'écran en photo :
http://www.image-dream.com/image.php?image=1108285940.i..." target="_blank">![]()
![]()
voila, si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de m'en faire profiter
merci a vous
Baptiste" alt="" class="imgLz frmImg" />
Voila depuis ce matin, lorsque je lit un film , ben y'a un gros gros prob de couleur , quelque soit le lecteur, quelque soit le format de la video . Si je fais un screen , les couleurs sont normales alors j'ai pris l'écran en photo :

voila, si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de m'en faire profiter
merci a vous
Baptiste" alt="" class="imgLz frmImg" />
Autres pages sur : probleme couleur films
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si quand tu fais Imprim Ecran tes couleurs sont normales, cela vient peut-être seulement d'un problème au niveau de ton écran.
As-tu réinstallé les pilotes de ton écran (si tu en as)? Et vérifié les réglages? On dirait que toutes tes couleurs sont inversées comme si un filtre négatif était appliqué à l'image.
As-tu réinstallé les pilotes de ton écran (si tu en as)? Et vérifié les réglages? On dirait que toutes tes couleurs sont inversées comme si un filtre négatif était appliqué à l'image.
j'ai la meme chose...les seul moyen de regler ce probleme pour l'instant c'et d'aller dans propietes d'affichage puis avancé puis depannage puis de mettrre "acceleration" materielle a "desactiver toutes les accelerations directdraw et direct3d"
pour l'instant je sais aps quoi faire d'autre...
ca redonne les bonnes couleurs mais la qualité est moyenne !!!
pour l'instant je sais aps quoi faire d'autre...
ca redonne les bonnes couleurs mais la qualité est moyenne !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIpod classic problème lecture de films
- ForumProblème couleur Imprimante Hp C6180
- ForumProblème lignes horizontales de couleur - Asus F50Q -
- ForumImprimante hp deskjet 920 c: problème d'impression couleur
- ForumSOS : probleme de couleur avec disque dur multimedia
- ForumProblème couleur écran avec CG GeForce GT 240
- ForumPhotoshop problème couleur
- ForumProbleme de couleur d'impression ip 1800
- ForumProbleme de couleur ou de contraste
- Voir plus